bad wolf a écrit:Et un nouveau billet sur Le Crabe aux pinces d'or sur mon blog http://popanalyse.over-blog.com.
Le titre : Tintin cynique ?
(Garanti sans dessin d'Hergé susceptible de me faire mettre un procès aux fesses...)
Y a une nouveauté ?!ulys a écrit:Les 2 premiers Fac Simile de Jo, Zette et Jocko sont sortis.
Genug a écrit:Y a une nouveauté ?!ulys a écrit:Les 2 premiers Fac Simile de Jo, Zette et Jocko sont sortis.
Donc le visuel sur le site de l'éditeur n'est toujours pas le bon ?! Rhô.archie07 a écrit:ma libraire a bien reçu le FS de Quick et Flupke, c'est bien la version avec la couverture sur fond blanc apparemment.
Genug a écrit:Donc le visuel sur le site de l'éditeur n'est toujours pas le bon ?! Rhô.archie07 a écrit:ma libraire a bien reçu le FS de Quick et Flupke, c'est bien la version avec la couverture sur fond blanc apparemment.
denisc a écrit:Genug a écrit:Donc le visuel sur le site de l'éditeur n'est toujours pas le bon ?! Rhô.archie07 a écrit:ma libraire a bien reçu le FS de Quick et Flupke, c'est bien la version avec la couverture sur fond blanc apparemment.
C'est ça le bon visuel
archie07 a écrit:un autre bouquin prévu pour le mois d'octobre :
"Herge Ligne Claire et Ombres Portees " de François Rivière
http://www.amazon.fr/Herge-Ligne-Claire ... 162&sr=1-4
archie07 a écrit:ah oui, le bouquin du neveu en préparation. J'ignorais qu'il en était question, du coup j'espère que cela se fera et qu'il trouvera un éditeur ... Le témoignage du neveu d'Hergé, on ne l'a pas encore vraiment eu il me semble, mis à part quelques remarques ou interview par ci par là.
archie07 a écrit:ah oui, le bouquin du neveu en préparation. J'ignorais qu'il en était question, du coup j'espère que cela se fera et qu'il trouvera un éditeur ... Le témoignage du neveu d'Hergé, on ne l'a pas encore vraiment eu il me semble, mis à part quelques remarques ou interview par ci par là.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités