commandergouz a écrit:Allons messieurs , revenons à l'essentiel, la Chronologie d'une Œuvre de Philippe Goddin, même si des fautes d'abus de langages se sont parsemées dans mon post.
commandergouz a écrit:...à méditer
Donnez nous vos impressions sur le dernier Tome 7 de Chronologie d'une oeuvre, cela permettra de rehausser le débat, sur le sujet réel du post , merci à vous tous par avance.
arrêtons ces posts inutiles qui ne sont pas constructifs, et qui n'interressent personne, merci à toi
LEAUTAUD a écrit:commandergouz a écrit:Allons messieurs , revenons à l'essentiel, la Chronologie d'une Œuvre de Philippe Goddin, même si des fautes d'abus de langages se sont parsemées dans mon post.
C'est du second degré ?
Bon , comme toi je n'ai pas encore lu le tome 7 , mais je suis preneur de toutes les opinions des heureux lecteurs de l'ouvrage , en attendant de vous proposer la mienne .
Cobalt 60 a écrit:commandergouz a écrit:...à méditer
Donnez nous vos impressions sur le dernier Tome 7 de Chronologie d'une oeuvre, cela permettra de rehausser le débat, sur le sujet réel du post , merci à vous tous par avance.
arrêtons ces posts inutiles qui ne sont pas constructifs, et qui n'interressent personne, merci à toi
Attends, vieux, tu as décidé de prendre en main ce sujet ou quoi ?!
On ne t'a pas attendu pour discuter entre nous, tu sais.
J'ai mon fond anarchiste qui se réveille dès qu'un type veut s'improviser directeur de conscience ou directeur de débat sans qu'on lui demande rien.
Elève Zourbi, quant à toi, tu as gagné un bon point décerné par le Commandeur, fais-en bon usage.
zourbi le grec a écrit:Keep cool Cobalt, il vient d'arriver sur le forum et ce n'est pas la peine de lui voler dans les plumes directo.
C'est plus de la maladresse d'expression qu'une tentative de prendre ce sujet en main à mon avis.
Et si c'est le cas, je lui souhaite bien du courage
zourbi le grec a écrit:Cela doit être mon côté boy-scout qui se réveille dans le sujet consacré à Tintin
LEAUTAUD a écrit:Notons toutefois qu'un séraphin Lampion apporte malgré lui cette touche d'humour courtelinesque qui ne manque jamais de me réjouir
C'est pas tout ça , mais j'avions toujours point mon alboum ...heureusement demain matin , brocante ...il y aura sûrement du Hergé sous une forme ou une autre...
commandergouz a écrit:... je m'exprime un peu fatigué de mes 658 km (mon déplacement commercial AMIENS - BRIVE) .
On va pas se laisser démonter , ça m'arrive pas dans mon travail avec de grosses pointures achat à LA DEFENSE , ça n'arrivera pas sur un Forum parlant de ma passion TINTINOPHILE.
carbonnieux a écrit:Et finalement , un scoop de Philippe Goddin qui s'est vu passé la commande suivante de Moulinsart , à savoir un énorme livre de 700 pages , grand format (et donc du lourd) , avec comme thème "Tintin" et l'analyse des albums , pris un par un (exit l'approche chronologique) . Trois périodes y seront analysées : Petit XXème , Le Soir , et le Journal Tintin.
L'approche sera celle de la publication "papier" , donnant la partie belle à une riche iconographie sur ce thème !
Parution ? Rien de précis , mais sans doute en 2012
jp_gris a écrit:...Et ancien auteur de BD ça compte aussi?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités