tzynn a écrit:Mon libraire semble dire qu'il devait le recevoir qlq part entre ce mardi et ce jeudi. L'avez vous déjà vu?
Genug a écrit:« Une relation "amoureuse" entre Hergé et Tchang ? »
Genug a écrit:« Une relation "amoureuse" entre Hergé et Tchang ? »
PIERRE R a écrit:" A force de croire en ses rêves, l'homme en fait une réalité "
Hergé
Genug a écrit:PIERRE R a écrit:" A force de croire en ses rêves, l'homme en fait une réalité "
Hergé
C'est pour Peeters que tu écris ça ?
carbonnieux a écrit:Le genre d'envoi qui devrait plaire à Leautaud
http://www.comicartfans.com/GalleryPiec ... 918&UCat=0
carbonnieux a écrit:Et finalement , un scoop de Philippe Goddin qui s'est vu passé la commande suivante de Moulinsart
archie07 a écrit:si j'ai bien compris, il s'agira d'une étude de chaque album dans la version de leur première publication dans la presse, c'est ça ?
archie07 a écrit:
C'est un projet "à venir", ou a-t'il déjà commencé à travailler dessus ?
archie07 a écrit:Et sinon, ce tome 7, il est comment ?
Excepté ceux qui ont pu se rendre dans le saint des saints, d'autres ont-ils vu le tome 7 de la bible sur la bête table des nouveautés de leur libraire très ordinaire...?carbonnieux a écrit:La sortie étant sous le seul contrôle de Vaticansart
Ah ? séance de rattrapage pour ceux qui ont manqué Projets et croquis ?carbonnieux a écrit:Un paquet de synopsis inédits
archie07 a écrit:Mon problème, c'est que ma libraire ne vend plus depuis un moment les ouvrages Moulinsart, une histoire de condition de vente qu'elle n'a pas accepté je crois, ou un truc comme ça ...
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités