... Ce livre ne se lisant pas en un jour, est-ce vraiment critique de connaître l'instant exact de la délivrance ?
le plus important à mes yeux, c'est que l'information circule parmi les gens qui y voient un intérêt, cela n'embête pas les autres, et le bouquin bénéficie d'un teasing pas cher (personne ne peut en parler de manière certaine, et une vraie attente est créée).
« Connaissons-nous nous-mêmes. »le fan, considéré comme un mouton qui, quoi qu'on fasse, se fera tondre sans broncher
tu crois qu'un site comme Amazon distribura la chrono 6 ??? Ce serait un moindre mal, mais pour l'instant il n'y a rien d'indiquer.
Et puis des Boutiques Tintin 100%, y en a qui ferment, non ?Pourtant j'ai entendu pas mal de Boutique BD ou ParaBD dire que leur marge sur Tintin etait faible par rapport a d'autre licences.
Non, ça n'est pas Amazon le vendeur, il héberge des vendeurs sur son Market Place, c'est pas (tout à fait) la même chose...Pourquoi "Amazon" ne la venderait pas. Ils vendent déjà les 5 autres,( voir le lien ) http://www.amazon.fr/Herg%C3%A9-5-1943- ... pd_sim_b_1
Je ne vois pas le rapport avec cet aphorisme socratique ?« Connaissons-nous nous-mêmes. »
Et puis des Boutiques Tintin 100%, y en a qui ferment, non ?
Edit : Dites, est-ce que je rêve assis, où bien est-ce que Fnac.com, lui, vend (ou prétend vendre ?) bel et bien les Chronologies, en direct !? Décidément, entre Fnac.com et Moulinsart, on n'a pas fini d'être à la ramasse...
Je confirme qu'ils n'ont plus les anciens tomes en stock et qu'ils ne sont pas approvisionnés. Par contre, ils affichent encore et toujours la disponibilité
La FNAC avait l'autorisation pour vendre les precedent volume puisqu'a l'epoque ils n'etaient pas faché.
Donc ils ont encore ces volumes au catalogue.
Maintenant les ont ils encore en Stock, c'est pas si sur.
Phil
Je ne me suis fait "tondre" qu'une fois avec le tome 3 mais je vais remettre ça car la période des Studios Hergé m'intéresse particulièrementN'as-tu pas écrit : "(...) le fan, considéré comme un mouton qui, quoi qu'on fasse, se fera tondre sans broncher" ? Eh bien voilà : on nous méprise certes, mais nous nous laissons tondre parce que c'est plus fort que nous. Et pour ce qui est de broncher, tu parles si ça change quelque chose à quoi que ce soit...
Donc, j'ai trouvé que ton (auto-nostro-) portrait était très vivant !
Edit : Encore que moi, je crois pas que j'aurai bien les moyens de me faire raser ce coup-ci...
Je confirme qu'ils n'ont plus les anciens tomes en stock et qu'ils ne sont pas approvisionnés. Par contre, ils affichent encore et toujours la disponibilité
Dans le même temps, ce que Fnac.com prétend avoir "disponible", ça laisse souvent rêveur... jusqu'à ce qu'on passe la commande.Je confirme qu'ils n'ont plus les anciens tomes en stock et qu'ils ne sont pas approvisionnés. Par contre, ils affichent encore et toujours la disponibilité
Je t'en veux pas, moi j'ai eu pareil avec le 5. Et le 6 aussi, c'est une période qui m'intéresse encore plus que les autres, mais bon... Au fait, est-ce que le PVP est connu ?Je ne me suis fait "tondre" qu'une fois avec le tome 3 mais je vais remettre ça car la période des Studios Hergé m'intéresse particulièrement
Faut dire merci à Giraud. Lui, parce contre, Goscinny ne lui a pas dit merci (et réciproquement), mais bon, c'est le passé, hein...P.S. : sympa ton nouvel avatar avec Goscinny
Il faut dire que c'était 68 et que Giraud était jeune et con . Il a fait son mea-culpa à ce sujet par la suite.Faut dire merci à Giraud. Lui, parce contre, Goscinny ne lui a pas dit merci (et réciproquement), mais bon, c'est le passé, hein...
Ca laisse surtout rêveur ... après la commandeDans le même temps, ce que Fnac.com prétend avoir "disponible", ça laisse souvent rêveur... jusqu'à ce qu'on passe la commande.
En effet. Ici, ce qui est étonnant, c'est que Gir "travestit" le portrait avec des rouflaquettes, eh ben ça continue à être Goscinny, pile poil, au premier coup d'oeil.Giraud est un des rares (avec Uderzo) à avoir bien saisi l'expression de Goscinny. Je n'ai jamais été bien convaincu par les caricatures de Goscinny par Morris, Greg (Polite) et les autres.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités