edgar figaro a écrit:Tu as de la chance moi toujour rien...Tu comptes aller jusqu'a quelle numeros?
jusqu'à la fin !
edgar figaro a écrit:Tu as de la chance moi toujour rien...Tu comptes aller jusqu'a quelle numeros?

edgar figaro a écrit:HS:archie je sais pus si tu m'avais deja repondus pour les gil jourdan,pour commencer la serie,tu me conseille les integrales ou l'album simple?

edgar figaro a écrit:c'est vrai que la collection donne envie mais elle est tres chère...moi je sais que je vais prendre au moins jusqu'a les crabe aux pince d'or apres je reflechrais...

), et dénonce le blog délirant du Nick qui s'en était , on s'en souvient , pris à la vie privée de Algoud , procédé détestable .

archie07 a écrit:merci pour ces explications, je ne sais pas trop si cela pourrait vraiment m'interresser, il faudrait que j'ai l'occasion d'en feuilleter un.
et j'imagine qu'il n'y a aucune illustration ...

junjun a écrit:edgar figaro a écrit:c'est vrai que la collection donne envie mais elle est tres chère...moi je sais que je vais prendre au moins jusqu'a les crabe aux pince d'or apres je reflechrais...
il y a un ordre de parution annoncé ? faudrait pas que 'Le Crabe' soit le dernier de la collection

edgar figaro a écrit:il y a des preview des prochaine figurine,je pense que ca sera l'ordre des livres.

Genug a écrit:Si on en juge par ce qu'on voit ici, ça n'en prend pas le chemin : il en manque !

LEAUTAUD a écrit:Est-ce que j'ai loupé un échange où est-ce que personne ici n'a encore eu en main le premier album de la série Atlas ? Ceci afin d'être fixé sur la qualité et l'intérêt du dit-album.

Et ça fait bien notre affaire !LEAUTAUD a écrit:Merci Zourbi ! On va donc considérer qu'il s'agit bien de documents rares , comme annoncé , et non pas d'inédits.

LEAUTAUD a écrit:Est-ce que j'ai loupé un échange où est-ce que personne ici n'a encore eu en main le premier album de la série Atlas ? Ceci afin d'être fixé sur la qualité et l'intérêt du dit-album.

Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités