edgar figaro a écrit:Tu as de la chance moi toujour rien...Tu comptes aller jusqu'a quelle numeros?
jusqu'à la fin !
edgar figaro a écrit:Tu as de la chance moi toujour rien...Tu comptes aller jusqu'a quelle numeros?
edgar figaro a écrit:HS:archie je sais pus si tu m'avais deja repondus pour les gil jourdan,pour commencer la serie,tu me conseille les integrales ou l'album simple?
edgar figaro a écrit:c'est vrai que la collection donne envie mais elle est tres chère...moi je sais que je vais prendre au moins jusqu'a les crabe aux pince d'or apres je reflechrais...
archie07 a écrit:merci pour ces explications, je ne sais pas trop si cela pourrait vraiment m'interresser, il faudrait que j'ai l'occasion d'en feuilleter un.
et j'imagine qu'il n'y a aucune illustration ...
junjun a écrit:edgar figaro a écrit:c'est vrai que la collection donne envie mais elle est tres chère...moi je sais que je vais prendre au moins jusqu'a les crabe aux pince d'or apres je reflechrais...
il y a un ordre de parution annoncé ? faudrait pas que 'Le Crabe' soit le dernier de la collection
edgar figaro a écrit:il y a des preview des prochaine figurine,je pense que ca sera l'ordre des livres.
Genug a écrit:Si on en juge par ce qu'on voit ici, ça n'en prend pas le chemin : il en manque !
LEAUTAUD a écrit:Est-ce que j'ai loupé un échange où est-ce que personne ici n'a encore eu en main le premier album de la série Atlas ? Ceci afin d'être fixé sur la qualité et l'intérêt du dit-album.
Et ça fait bien notre affaire !LEAUTAUD a écrit:Merci Zourbi ! On va donc considérer qu'il s'agit bien de documents rares , comme annoncé , et non pas d'inédits.
LEAUTAUD a écrit:Est-ce que j'ai loupé un échange où est-ce que personne ici n'a encore eu en main le premier album de la série Atlas ? Ceci afin d'être fixé sur la qualité et l'intérêt du dit-album.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités