spoogues a écrit:pour ceux qui veulent garder la série sur Tintin qui passe actuellement sur Arte,
ils seront p-ê disponibles en VOD à un moment ou à un autre pour une séance de rattrapage, non ?
spoogues a écrit:pour ceux qui veulent garder la série sur Tintin qui passe actuellement sur Arte,
Genug a écrit:On peut les télécharger à posteriori en utilisant des logiciels tels que tvo.exe ou mediacub.exe (qui ne semble plus mis à jour). Ces programmes sont légaux (à ma connaissance), puisqu'ils ne font qu'offrir un branchement centralisé sur les différentes plates-formes des différentes chaînes (par exemple pluzz) : on n'accède pas au contenu payant, uniquement au contenu mis en ligne gracieusement, et ce uniquement pour la durée voulue par lesdites chaînes. C'est juste un outil de rattrapage.
Franchement j'en sais rien, je te conseille de télécharger tvo.exe et d'essayer par toi-même...zourbi le grec a écrit:A mon avis, un tel logiciel ne peut récupérer des films qui sont en streaming sous flash, ce qui est le cas ici ?
nexus4 a écrit:Fusion des deux sujets.
Je ne trouve pas (je sais, c'est moi) ; tu peux pointer du doigt, estépé ?LEAUTAUD a écrit:On parle aussi de ces films sur le topic Hergé dans la partie bande dessinée franco-belge
En effet. Ce qui est surtout fort, c'est la façon dont ils ont détourné/retouché le matériel existant (qui n'a pas été réalisé par eux) pour l'adapter à la séquence de l'éclipse ; c'est vraiment bien fait.kilfou a écrit:regardez au moins celui sur le Temple du Soleil, y a une reconstitution pas piquée des vers.
edgar figaro a écrit:je pense pas que tintin soit de l'histoire ancienne...les albums se vendent encore tres bien.Dans tous les cas j'espere que les jeunes ne connaitreront pas tintin uniquement avec les films americains qui de toutes evidence seront moin bons que les albums de hergé(qui sont deja parfait)!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités