edgar figaro a écrit:ya quoi dans tintin et le coquillages?
Et bien en fait il ne s'agit que d'un dessin ... Il n'y a donc rien dedans
edgar figaro a écrit:ya quoi dans tintin et le coquillages?
Genug a écrit:Tiens, à propos, de celui-là aussi, est-ce qu'on a un visuel ?
edgar figaro a écrit:a ok lol!merci pour la reponse et concernant le dossier tintin,quelqu'un peux me dire ce qu'il y a l 'interieur?car j'aimerai savoir avant de le commander...
PS:Archi 07 je peux savoir d'ou vient t-on avatar?CA ressemble a tintin...
Merci à toi, j'avais raté ce lien. Effectivement c'était manifestement une belle vente (mais comment se fait-il que même chez les plus sérieux on rencontre des erreurs telles que celle concernant le lot 162 ?). S'agissant du foulard donc, voilà un drôle d'objet, au goût un peu étrange quand même -- et je ne parle pas seulement de goût artistique bien sûr.LEAUTAUD a écrit:Tu peux voir ce foulard de la Libération sur le site piasa ( c'est le lot 208 , il a été vendu quasiment 5000 euros !!)
En plus, vu le contexte, on peut penser que ce dessin est vraiment de la seule main d'Hergé, n'est-ce pas ?LEAUTAUD a écrit:Carbo , t'as vraiment bon goût
Grâce à ces résultats, je découvre la valeur d'une pièce que j'ai le plaisir de posséder, très proche du 120 :LEAUTAUD a écrit:( et les moyens qui vont avec !), ce dessin est très hergéen !
LEAUTAUD a écrit:Genug a écrit:Tiens, à propos, de celui-là aussi, est-ce qu'on a un visuel ?
Tu peux voir ce foulard de la Libération sur le site piasa ( c'est le lot 208 , il a été vendu quasiment 5000 euros !!)
Genug a écrit:En plus, vu le contexte, on peut penser que ce dessin est vraiment de la seule main d'Hergé, n'est-ce pas ?LEAUTAUD a écrit:Carbo , t'as vraiment bon goût
edgar figaro a écrit:PS:TINTIN c'est vraiment autre chose!jamais cette oeuvre sera egaler!
edgar figaro a écrit:tu me donnes envie de m'abonner!
ou on s'abonne?
edgar figaro a écrit: ps:message recu sanglierfse!
Ni moi.archie07 a écrit:bof, les "biblio-biographie" comme ils disent, j'aime pas du tout. Sans moi.
Je suis plutôt d'accord avec ça, mais le droit est le droit. Quand la notion de copyright l'aura emporté sur ce qui existe actuellement, il sera bien temps de regretter le temps où les créateurs et leurs représentants avaient voie aux chapitres qui désormais s'écriront sans leur aval...zourbi le grec a écrit:le plus grand tord de Moulinsart est de vouloir contrôler tout ce qui est publié sur Hergé
Évidemment, si le bouquin ne paraît finalement pas, le problème cesse. Mais ça s'applique à ceux qui, comme Mosquito, tentent un accord préalable à la parution (ce que bien évidemment j'ignorais en cette occurrence). Quant à ceux qui publient d'abord et découvrent avec une stupeur feinte du papier bleu dans le courrir du matin, mon raisonnement tient toujours, à mes yeux du moins.LEAUTAUD a écrit:En fait l'éditeur a pris la décision de ne pas faire paraître ce livre
C'est possible, mais comment ne pas s'étonner, en poussant le raisonnement jusqu'à ses retranchements logiques, que Mosquito et l'auteur n'aient pas recherché l'aval de Moulinsart en amont de se donner tout le travail que le bouquin en question a sans doute supposé, et qui maintenant est perdu ?! Quel était le calcul ? Mettre Moulinsart devant le fait accompli d'un ouvrage terminé ? Si oui, c'était mal les connaître, non ?LEAUTAUD a écrit:C'est regrettable , pour des tas de raisons
Genug a écrit:C'est possible, mais comment ne pas s'étonner, en poussant le raisonnement jusqu'à ses retranchements logiques, que Mosquito et l'auteur n'aient pas recherché l'aval de Moulinsart en amont de se donner tout le travail que le bouquin en question a sans doute supposé, et qui maintenant est perdu ?! Quel était le calcul ? Mettre Moulinsart devant le fait accompli d'un ouvrage terminé ? Si oui, c'était mal les connaître, non ?LEAUTAUD a écrit:C'est regrettable , pour des tas de raisons
Encore une fois je ne suis pas un suppot de Moulinsart, mais tu sais aussi bien que moi, LEAUTAUD, que le droit d'auteur et la propriété doivent être (inconditionnellement selon moi) défendus en toute circonstance -- nous nous rappelons tous les deux un certain échange au sujet d'une certaine monographie, n'est-ce pas...?
LEAUTAUD a écrit:[Pour le livre sur Tournesol , aucune image de Hergé n'était prévue , aucun plagiat d'aucune sorte , seul le dessin de couverture était une variation graphique de Tournesol.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités