bah moi, je suis très content de cette initiative de Moulinsart, comme je l'ai déjà dit.
Après bien sûr, il faut voir la qualité du contenu, mais j'ai assez confiance en la qualité rédactionnelle et des reproductions lorsqu'il s'agit de Moulinsart (eh oui ...
). Donc on verra bien.
Après bien sûr, la collection en entier coutera une "jolie" somme, mais pour moi c'est à comparer avec le coût qu'aurait représenté l'intégralité de la collection "comment Hergé a crée ...", avec des volumes au prix de 20 ou 25 euros l'unité (je sais plus trop) et une qualité pas terrible. A l'époque, dans ma grande sagesse, je n'avais acheté aucun de ces titres d'ailleurs, et je m'en félicite ...
donc j'espère que la suite des évènements me donnera raison quant à la qualité espérée de ces Archives Tintin, et je continuerai bien sûr à donner des nouvelles ici de mes "aventures"
concernant la réception des numéros ...
D'ailleurs, ça me fait penser que j'ai envoyé le bon il y a 3 semaines, et toujours rien reçu ... Energie71 : comme je ne fait pas partie de la région test, cela va-t'il marcher ou devrai-je attendre le lancement au niveau national pour pouvoir "prendre mon pied"
?
"Une enfance baignée au lait des personnages d'Hergé ne peut être tout à fait la même qu'une autre : celui qui détient ce passé détient un trésor qu'il n'oubliera jamais." Pascal Bruckner