darkhann a écrit:Damienandcoinc a écrit:...
Le Speyside, y'a tellement de tout qu'au final, je m'y perdais totalement (Cardhu, Cragganmore, Glenfiddich, The Glenlivet, Knockando, tous bonnet blanc et blanc bonnet).
...
C'est pas faux, ça
Bon, Il y quand même de très bon speyside : le Macallan (vraiment au dessus du lot), l'aberlour et le Cardhu dans une moindre mesure.
Après beaucoup sont un peu plats, passe partout, c'est clair.
ExtraLarge a écrit:Moins tourbé que le Lagavulin, mais assez costaud tout de même. Pour 20€, tu ne sauras pas être décu
ExtraLarge a écrit:Moins tourbé que le Lagavulin, mais assez costaud tout de même. Pour 20€, tu ne sauras pas être décu
Coltrane a écrit:faut dire que plus tourbé que le Lagavullin, il n'y a que le Laphroiag
ExtraLarge a écrit:Coltrane a écrit:faut dire que plus tourbé que le Lagavullin, il n'y a que le Laphroiag
Je dirais que le Laphroaig est plus fumé que tourbé.
Avec en plus un je ne sais quoi (j'ai toujours pensé à de la peau de mouton macérée ou un truc du genre, alors qu'en fait ce sont des algues) qui en fait un des whiskys les plus spéciaux sur le marché.
kbd63 a écrit:mais pour ce qui est de l'alcool, 53,4° je crois, ça rends la première gorgée au niveau d'un wiskey canadien de deux ans d'age. Brule gueule!
johnkalak a écrit:La flemme de relire tout le sujet
J'ai vu du Bowmore à 20€ chez intermarché (Legend ou 12 ans je ne sais plus).
Ca vaut quoi à côté d'un Lagavulin par exemple ?
Horace G a écrit:johnkalak a écrit:La flemme de relire tout le sujet
J'ai vu du Bowmore à 20€ chez intermarché (Legend ou 12 ans je ne sais plus).
Ca vaut quoi à côté d'un Lagavulin par exemple ?
La bouteille ou le verre ?
mangela a écrit:Le Legend c'est un attrape-couillon, mais bon à 20€, faut pas se plaindre. Le 18 ou le 25 ans c'est plus intéressant. Mais c'est un autre prix aussi.
Et en passant salut Horace ça roule?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités