kbd63 a écrit:Très beau reportage sur Arte sur l'Octomore, je pense que c'est la prochaine bouteille sur ma liste.
darkhann a écrit:Et surtout le Ardberg.
ExtraLarge a écrit:Je ne faisais auparavant pas tellement la différence moi non plus. Mais j'ai eu la chance de faire qques dégustations de whiskys avec commentaires, ce qui me permet de ressentir aujourd'hui les 2 nuances. Mais bon, c'est pas simple à expliquer
GTS a écrit:Samedi, dans un resto de Niort, j'ai bu du Bushmill. Pas mauvais, classique, mais pas mauvais (j'ai trop pris l'habitude du whisky de caractères... ).
MacCabbe a écrit:Bushmills, et c'est un whiskey irlandais, donc oui, pas trop difficile à reconnaître... cela dit, je te mets au défi de faire la différence à l'aveugle entre un Paddy, un Jameson et un Bushmills...
pajan a écrit:le Bushmills est assez tourbé , non?
HOCHET Gabriel a écrit:Bien d’accord : Yamazaki 12 ans d'âge, c’est très très bien.... Il est “presque” abordable, parce que les autres Yamazaki..... bonjour les prix....
MacCabbe a écrit:Je ne suis point grand connoisseur de whiskies, mais depuis le temps que j'entends Gaby vanter inconditionnellement les mérites des nippons, je me dis qu'il faut que j'en essaye un...
MacCabbe a écrit:Bushmills, et c'est un whiskey irlandais, donc oui, pas trop difficile à reconnaître... cela dit, je te mets au défi de faire la différence à l'aveugle entre un Paddy, un Jameson et un Bushmills...
kbd63 a écrit:MacCabbe a écrit:Bushmills, et c'est un whiskey irlandais, donc oui, pas trop difficile à reconnaître... cela dit, je te mets au défi de faire la différence à l'aveugle entre un Paddy, un Jameson et un Bushmills...
Entre Paddy et Jameson pas de problème, mais je n'ai jamais gouté au Bushmills, donc..... à faire.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités