Yog-volo a écrit:en général on utilise Virtual Dub
en voici une version portable
http://www.virtualdub-fr.org/Fichiers/V ... Dub-Fr.zip
Lancer virtualdub.exe
onglet fichier > ouvrir ton fichier video
placer les curseurs de fin et de début (les 2 derniers outils en bas de la fenêtre de visualisation)
onglet video > cocher copie de flux direct > idem pour l'onglet audio
onglet fichier > enregistrer en AVI
ça devrait aller assez vite car pas de compression
Ben oui, sinon le problème se poserait pas...RosbOOm a écrit:C'est peut être tout con, tu as bien un lecteur/graveur DVD qui lit Blu-ray sur ton pc, Genug ?
J'y cours et je repasse te dire, merci.RosbOOm a écrit:Si oui, tente avec le logiciel Mac Blu-ray Player
Genug a écrit: Quel logiciel pour lire un Blu-ray sur PC
Y est, le coffret Twin Peaks dans toute sa glorieuse majesté m'est arrivé... mais mon PC (sous 7) veut pas le jouer !
Sur mon lecteur de salon pas de problème, mais mon PC Toshiba, qui était vendu avec une version déjà ancienne de CyberLink Media Suite (v. 8.0.4218), demande une MAJ impérative... qu'il ne parvient pas à effectuer.
J'ai essayé aussi avec Windows Media Center, mais en fait pour les Blu-ray il charge CyberLink, donc pas glop.
Idem avec VLC, qui n'y parvient pas non plus.
Des softs de mises à jour m'indiquent qu'il existe une MAJ pour CyberLink Media Suite (v. 11.0), ainsi que pour CyberLink Power2Go (v. 7.0.2211 -> 9.0.1601.0) et CyberLink Power DVD (10.0.4410.52 -> 14), mais toutes sont en Trial Version, donc je vais me retrouver avec des softs bridés qui vont cesser de fonctionner rapidement, et je ne pourrai sans doute pas downgrader sans faire une réinstallation, ce dont je ne veux absolument pas !
Donc, quelqu'un connaîtrait-il un logiciel soit gratuit soit pas trop cher (j'ai essayé un truc de chez iFresoft, mais il échoue itou) ? À défaut, un endroit où je peux chercher des infos ?
D'avance gros merci !
Ah oui j'avais oublié que pour les séries on est dans le bistro...Morti a écrit:Je n'ai pas mis le lien vu que j'ai remonté le sujet et qu'il était juste au-dessus...
Alors verdick : au moins ça fonctionne, mais il ne gère pas les menus (et apparemment c'est l'une des difficultés qu'il y a avec le Blu-ray), ce qui est vraiment dommage car pas moyen d'accéder aux bonus, etc., autrement qu'en tâtonnant via des listes de chiffres pas parlants du tout... Donc la bonne nouvelle c'est que ce coffret a beau être récent (sorti avant-hier dans le monde), il n'est apparemment pas injouable sinon sur quelques Royces...RosbOOm a écrit:Si oui, tente avec le logiciel Mac Blu-ray Player
J'ai vu passer ce nom plusieurs fois mais saturé d'infos (et de tests plus ou moins chiatiques) j'avais laissé passer. Faut dire qu'il est payant, mais tu as raison, je vais rejouer, merci. À l'occasion je repasse !Yog-volo a écrit:il me semble que AnyDVD lancé en tâche de fond désactive toutes les protections sur les DVD et Blu-Ray.
Je lui trouve un défaut : il trouve les extensions qu'on a apportées à FF ou Chrome, et elles ne sont pas (dé)cochables. Je lui préfère donc Malwarebytes Anti-Malware, perso.LeMoineFou a écrit:Un petit coup d'Adwcleaner pour commencer.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités