pilote27 a écrit:je ne mets pas mon numéro de téléphone n'importe où
Olaf Le Bou a écrit:Hello, je recherche un logiciel de gestion de photos, permettant à la fois de classer / trier facilement les images, et de faire un peu de retouche / traitement d'image / correction.
De préférence pas un logiciel avec abonnement, plutôt une licence permanente.
Stockage Cloud préférable mais pas indispensable.
Un truc de bonne qualité, pour amateur, pas un logiciel pro, et facile à pendre en main, pas une usine à gaz style photoshop.
merci
arsen33 a écrit:Olaf Le Bou a écrit:Hello, je recherche un logiciel de gestion de photos, permettant à la fois de classer / trier facilement les images, et de faire un peu de retouche / traitement d'image / correction.
Un truc de bonne qualité, pour amateur, pas un logiciel pro, et facile à pendre en main, pas une usine à gaz style photoshop.
merci
XnView et/ou XnViewMP c'est gratuit, c'est relativement simple, c'est compatible avec presque tout les formats d'images et même quelques vidéo...
Olaf Le Bou a écrit:Hello, je recherche un logiciel de gestion de photos, permettant à la fois de classer / trier facilement les images, et de faire un peu de retouche / traitement d'image / correction.
merci
bru a écrit:Besoin d'aide pour un problème de conncetion à mon compte Facebook.
Je ne sais pas si mon compte a été piraté ou autre mais je n'arrive plus à me connecter avec mon mot de passe actuel.
(NB : d'après des amis qui se sont connectés sur ma page, rien d'anormal a priori)
Je le rentre mais FB me demande un code à 6 chiifres, mais je n'ai pas de tel code.
J'essaye donc l'autre méthode
- par mail : j'envoie mon mail plus une pièce d'identité. Ils vérifient puis me renvoient un mail avec un code composé de lettres et chiffres, ainsi qu'un lien. Le code ne fonctionne pas comme mot de passe et le lien est invalide
- par whattsapp : j'envoie mon numéro de téléphone puis pièce d'identité. Ils vérifient puis me renvoient un message ave un lien mais le lien est lui aussi invalide.
Avez-vous une solution à me proposer ou quelqu'un connait-il un moyen de contacter directement Facebook (chat, mail,...) ?
bru a écrit:Le problème, c'est que les liens de débloquage qu"ils m'envoient ne fonctionnent pas.
(NB : Pièce d'identité vérifiée par le site mais pas envoyé dans un mail)
Est-ce que quelqu'un aurait un moyen de contacter FB (mail, chat,...) ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités