Qu'est-ce que tu entends par là ?barbumyt a écrit:je suis étonné que ce logiciel ne sois pas "enregistrer" dans les programmes de l'ordi
barbumyt a écrit:Et bien la proposition du Moine fou a été la bonne puisque tout semble tourner rond maintenant, mais je suis étonné que ce logiciel ne sois pas "enregistrer" dans les programmes de l'ordi
Une raison a cela ?
Je comprends. En effet Adwcleaner ne se présente pas comme la plupart des autres programmes, parce qu'il ne nécessite pas d'installation avec décompression de fichiers : tu le télécharges tel quel, prêt à l'emploi.barbumyt a écrit:Habituellement lorsque tu charge un logiciel tu le retrouve dans "les programmes" et tu as aussi un "avatar" sur le bureau. Là ce n'est pas le cas si je veux refaire un contrôle il me faudra repasser par un chargement complet
LeMoineFou a écrit:Un petit coup d'Adwcleaner pour commencer.
Dans le même temps c'est pas pour rien qu'il y a des nouvelles versions aussi fréquentes...LeMoineFou a écrit:La prochaine fois que tu vas l'utiliser, il va effectivement te proposer une nouvelle version. Tu n'as pas besoin de la télécharger, tu cliques juste sur "Annuler" et le programme se lance.
buzznico3000 a écrit:Salut les "Guik" !
est-ce que quelqu'un sait récupérer des données sur un disque dur mac en rade ? y veut pu rin savoir l'bordel...
si tu sais faire ça, alors tu es un dieu à mes yeux, et il faut que je te voie très rapidement ! c'est urgent...
merci d'avance de vos réponses (en mp... en l'occurence, pas besoin d'étayer ici) !
edit : et inutile de m'envoyer chez appeul... déjà tenté !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités