Genug a écrit:Ceci n'est pas vraiment un « help », mais voilà : je cherche à me rappeler comment on appellait le truc qui permettait de faire apparaître les crédits cachés d'un logiciel, qui étaient accessibles quand on connaissait la bonne combinaison de touches/manipes nécessaires.
Je ne sais même pas si ça existe encore mais ç'a existé. Par exemple, dans (l'excellent) traitement de texte Ami Pro, une combinaison de touches à partir (je crois) du "À propos de..." faisait apparaître une sorte de minifilm qui listait tous les gens qui avaient participé à l'écriture du programme. Ça existait pour tout un tas de programmes (pour tous les programmes ?), y compris des softs M$. Parfois c'était même assez ludique.
Je sais ce que vous allez penser mais il me semble que ça s'appelait le "gang band"...
Olaf Le Bou a écrit:j'ai comme un doute, soudain, y a comme une odeur de pisse de chat sur la gauche du clavier...
Morti a écrit:QUESTION IMPORTANTE !!!
Windows 10 est en train d'être distribué (gratos) par Microsoft, ma version est prête mais j'aimerais savoir s'il y a déjà des retours concernant ce nouvel OS avant de l'installer ???
Quelqu'un a osé ici ???
LeJoker a écrit: Moi j'attends, parce que je ne peux pas me permettre d'avoir un ordi planté.
http://www.begeek.fr/windows-10-technic ... urs-148967
Genug a écrit:Mais qu'en est-il des périphériques genre scanner, imprimante, etc. ? Déjà Win8 en avait perdu pas mal, ça me ferait mal de devoir me rééquiper pour Win10 (c'est pourquoi je suis resté sous Vista et 7)...
S'il y a des retours sur des périphériques perdus, je prends...
Oui, je doute vraiment qu'il suffise de pousser les curseurs dans le bon sens ici pour baiser Microsoft dans ses volontés de collecte 2.0...kortex a écrit:Perso je reste au W7 pour l'instant et j'attends qu'il y ai un peu plus de plâtres essuyés (mises à jours de sécurité, bugs, ...), un peu plus de retours sur la collecte de données perso ...
Genug a écrit:Oui, je doute vraiment qu'il suffise de pousser les curseurs dans le bon sens ici pour baiser Microsoft dans ses volontés de collecte 2.0...kortex a écrit:Perso je reste au W7 pour l'instant et j'attends qu'il y ai un peu plus de plâtres essuyés (mises à jours de sécurité, bugs, ...), un peu plus de retours sur la collecte de données perso ...
Genug a écrit:C'est curieux : « Nous avons effectué plusieurs installations de Windows 10, et il est vrai que nous avons systématiquement perdu les préférences de certains logiciels par défaut (cela inclut aussi la visionneuse de photos, par exemple), sans jamais voir d'option pour les préserver. Les choses sont tellement peu claires que Mozilla a publié un guide pour retrouver son navigateur par défaut, si la mise à niveau vers Windows 10 l'a « écrasé » -- lit-on ici comme un peu partout.
Et l'écran dont je parle ci-dessus, l'as-tu bien eu ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités