Alfiniess a écrit:Manquerait plus que tu reformates pour lire un fichier vidéo....
Il sert à quoi le reformatage du coup ?
Alfiniess a écrit:Manquerait plus que tu reformates pour lire un fichier vidéo....
Baltimore a écrit:Mais le formatage est bien obligatoire non ?
mistercoyote a écrit:
Bon, en parfait bon bourrin j'ai arraché une pièce de la carte mère de mon netbook (celle marqué 3r3 021). Quelqu'un sait ou je peux trouver une pièce comme ça ? (ou si un bisontin connait un bon réparateur)
kortex a écrit:Le truc aussi ce serait d'aller faire un tour au commissariat, au moins pour rédiger une main courante et prévenir les flics du comportement du bonhomme.
Après pour tout ce qui est de la localisation, t'as pas eu une demande de l'app "localiser tes amis" ou un truc du genre ?
Baltimore a écrit:C'est plausible ? je veux dire, c'est si facile que ça de geolocaliser l'ipone de quelqu'un en ayant juste le numéro ?
Charlus a écrit:kortex a écrit:Le truc aussi ce serait d'aller faire un tour au commissariat, au moins pour rédiger une main courante et prévenir les flics du comportement du bonhomme.
Après pour tout ce qui est de la localisation, t'as pas eu une demande de l'app "localiser tes amis" ou un truc du genre ?
Oui pour la main courante. C'est très important. Si le mec dérape, les flics n'hésiterons pas à intervenir, ils considerons qu'il y a déjà eu avertissement. Garde les messages (copies, copies écrans voir photo...). peux-être même que la maréchaussée ira lui rendre une petite visite, juste pour le prévenir.
Concernant la géolocalisation, si tu utilises Facebook ou google+, sans restriction de localisation... C'est souvent que l'on envoie des infos sans s'en rendre compte. Une photo prise avec un appareil avec GPS ou autre outil de localisation, mise ensuite en ligne et hop....
fleur a écrit:Mon ordinateur m'affiche une fenêtre pour me dire que windows XP n'existera plus à compter du 8 avril 2014.
J'étais un peu inquiète. Comme il n'a pas explosé hier, je suis rassurée.
Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles conséquences sont à prévoir (sur le mien et sur celui que j'utilise à l'école )?
merci
fleur a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles conséquences sont à prévoir (sur le mien et sur celui que j'utilise à l'école )?
merci
Putatif a écrit:fleur a écrit:Quelqu'un peut-il m'expliquer quelles conséquences sont à prévoir (sur le mien et sur celui que j'utilise à l'école )?
merci
Les failles de sécurité d'XP qui n'ont pas encore été trouvées/révélées ne seront pas corrigé par Microsoft.
Ton ordinateur sera donc vulnérable à tout ce qui exploitera ces failles (notamment les sites malveillants).
En gros, je ne l'utiliserai plus pour tout ce qui est sensible (achat par internet et consultation de sites bancaires) et je ferai des sauvegardes régulières de mes données.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités