Croaa a écrit:Oui, on croyait que le PS ne pouvait pas descendre plus bas. Bin si, ils creusent encore les cons !
Croaa a écrit:1,3 M annoncé ce matin sur France Inter.
De toute façon, 1,3, 1,5 magouillé ou pas, ce n'est pas une réussite. Mais fallait-il s'attendre à autre chose ?
Croaa a écrit:Oui, on croyait que le PS ne pouvait pas descendre plus bas. Bin si, ils creusent encore les cons !
Croaa a écrit:Pour Macron, la question à se poser est : Va-t-il survivre politiquement après l'annonce de son homosexualité ? (mèche qui sera surement vendue pas le PS parce que c'est tout de même là qu'il fait le plus de mal, enfin, je crois. Quoique Fillon souffre également. Donc cela va peut être être le premier qui en aura l'opportunité).
A part un coming out orchestré de sa part qui pourrait lui attirer de la sympathie (la mienne au passage), je ne le vois pas s'en sortir.
Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Pour Macron, la question à se poser est : Va-t-il survivre politiquement après l'annonce de son homosexualité ? (mèche qui sera surement vendue pas le PS parce que c'est tout de même là qu'il fait le plus de mal, enfin, je crois. Quoique Fillon souffre également. Donc cela va peut être être le premier qui en aura l'opportunité).
A part un coming out orchestré de sa part qui pourrait lui attirer de la sympathie (la mienne au passage), je ne le vois pas s'en sortir.
C'est quoi cette histoire? Je croyais qu'il était marié? Sa femme est un trans? C'est quoi ces conneries sans dec?
Aigle Solitaire a écrit:Le Tapir a écrit:Croaa a écrit:Pour Macron, la question à se poser est : Va-t-il survivre politiquement après l'annonce de son homosexualité ? (mèche qui sera surement vendue pas le PS parce que c'est tout de même là qu'il fait le plus de mal, enfin, je crois. Quoique Fillon souffre également. Donc cela va peut être être le premier qui en aura l'opportunité).
C'est quoi cette histoire? Je croyais qu'il était marié? Sa femme est un trans? C'est quoi ces conneries sans dec?
Sa femme ne serait qu'un mariage arrangé pour cacher son homosexualité. Il aurait eu notamment une aventure avec le PDG de Radio France et fréquenterait assidûment des backrooms parisiennes, selon ce que certains en avaient dit sur le sujet Hollandie il y a quelques mois.
Après, personnellement, je m'en tape royalement.
Philemon a écrit:Je trouve qu'il y a un sale relent chez certains ici à ramener régulièrement cette rumeur sur la table...
Mais toujours sous couvert de "j'dis ça, j'dis rien...".
Ou "d'ailleurs mon meilleur ami est pédé" ("et arabe au cas où...").
Bref, ça pue.
Philemon a écrit:Je trouve qu'il y a un sale relent chez certains ici à ramener régulièrement cette rumeur sur la table...
Mais toujours sous couvert de "j'dis ça, j'dis rien...".
Ou "d'ailleurs mon meilleur ami est pédé" ("et arabe au cas où...").
Bref, ça pue.
Croaa a écrit:Ce n'est pas le problème de s'en taper ou non. Le problème c'est qu'il ne l'assume pas publiquement.
Et son coming out n'aurait pas forcément pour but de lui ramener des voix mais simplement de faire preuve d'honnêteté.
Seulement voilà, déjà qu'en France, voter pour une femme semble une impossibilité pour certains, il est évident que voter pour un homo le serait également..
Et penser que l'affichage de sa vie avec sa compagne a pour but de rallier les voix des "bobonnes", c'est un peu n'importe quoi...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités