Coldo3895 a écrit:Croaa a écrit:Un homme honnête est pour moi plus sympathique qu'un homme malhonnête. C'est tout.
Bon par exemple toi... tu es plutôt branché scato, eh bien tu ne le caches pas... C'est bien, c'est honnête
Croaa a écrit:Un homme honnête est pour moi plus sympathique qu'un homme malhonnête. C'est tout.
darkbreizh a écrit:Croaa a écrit:Un homme honnête est pour moi plus sympathique qu'un homme malhonnête. C'est tout.
Parler d'hommes honnêtes dans un sujet politique, il fallait oser. Croaa la fait
Nan mais c'est la stratégie de Brian, pourrir cette primaire. Au second tour Hamon ne fait que 50,1% avec encore plus de fraude et Flamby revient nous sauvernexus4 a écrit:Les margoulins. Une chatte n'y retrouverait pas ses petits.
Libération relève que "Les derniers résultats de la primaire sont faux". Interrogé par Libération, Christophe Borgel, président du comité d'organisation de la primaire fait cette réponse. «Il y a eu un bug, rien de plus. Et c'est un peu de ma faute. Il y avait beaucoup de pression autour du niveau de participation, j'ai demandé à ce que les résultats soient actualisés au plus vite. Et effectivement, on a appliqué au nouveau total de votants les pourcentages de la veille.» Ainsi à demi mots, il reconnaît que les chiffre fournis ce matin à 10 heures étaient totalement faux.
(...)
"On a 1.603.518 votants, sur 92,75 % des bureaux de vote", a déclaré Thomas Clay, président de la Haute autorité de la primaire (HAPC). "Il ne reste que 412 bureaux de vote à remonter", a-t-il ajouté. Selon M. Clay, des "bureaux de vote ont fusionné" leurs résultats et le chiffre total seront donc inférieur aux 7.530 bureaux initialement annoncé.
Les bras m'en tombent
Philemon a écrit:Ils ont tous promis, juré craché, devant les caméras de TV.
Et ils ont signé de leur sang la charte de la belle primaire.
toque a écrit:Philemon a écrit:Ils ont tous promis, juré craché, devant les caméras de TV.
Il va te sortir un truc du genre je me range derrière Hamon et je l'encourage à se rallier à Macron
Donc voilà un bon résumé du problème. Personnellement je ne vois pas d'explication alternative à une triche pure et simple.
Philemon a écrit:Est-ce que vous imaginez la pression d'enfer que subissent les équipes de comm de Valls en ce moment ?
Il leur reste 6 jours pour arriver à pondre un discours qui fait dire à Valls: "je soutiens Hamon, notre meilleur candidat pour remporter cette présidentielle !".
Vivement dimanche !!!
Philemon a écrit:Ils ont tous promis, juré craché, devant les caméras de TV.
Philemon a écrit:Est-ce que vous imaginez la pression d'enfer que subissent les équipes de comm de Valls en ce moment ?
Il leur reste 6 jours pour arriver à pondre un discours qui fait dire à Valls: "je soutiens Hamon, notre meilleur candidat pour remporter cette présidentielle !".
Vivement dimanche !!!
toque a écrit:Hollande c'est mort et enterré !
nexus4 a écrit:Un tweet marrant :Donc voilà un bon résumé du problème. Personnellement je ne vois pas d'explication alternative à une triche pure et simple.
Anianka a écrit:il va passer l'élection en 49.3 contre l'avis des votants.
Oncle Hermes a écrit:nexus4 a écrit:Un tweet marrant :Donc voilà un bon résumé du problème. Personnellement je ne vois pas d'explication alternative à une triche pure et simple.
C'est p'tet que je suis nul en math mais je vois pas le problème ?...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités