nexus4 a écrit:Vous pensez que Camba a les moyens de pipeauter les chiffres de participations ? (et le résultats aussi du coup).
C'est marrant j'y fais pas plus confiance qu'à Coppé.
nexus4 a écrit:Vous pensez que Camba a les moyens de pipeauter les chiffres de participations ? (et le résultats aussi du coup).
C'est marrant j'y fais pas plus confiance qu'à Coppé.
Brian Addav a écrit:Pour moi, c'est au contraire le bon moment pour lancer ce parti du centre.
La droite s'est radicalisée, voir Fillon.
A gauche, il ne reste que Mélenchon, en mode populiste.
Le PS n'existe plus, miné par les querelles internes et surtout les egos à la con de toute la génération NPS qui n'ont jamais pensé qu'à vouloir prendre la place de leurs ainés, et non exercer le pouvoir.
Avec les dernières régionales, un mec comme Bertrand a le bon profil pour rejoindre cela.
c'est aussi ce qui explique peut-être le phénomène Macron. Il y a un espace à prendre.
Mister_Eko a écrit:Aigle Solitaire a écrit:
Évidemment, quand on est financé en sous-main par Rothschild, c'est tout de suite plus simple d'assurer tout seul sa promo et d'attirer un maximum de monde grâce au réseau fourni.
A ton avis c'est plus simple pour lui ou pour les ténors de gros partis qui affrètent des bus par dizaines depuis toutes les fédés de France pour donner l'impression que c'est rempli ?
edgarmint a écrit:Oui, et puis il y a des règles pour le financement des campagnes, avec des limites, et s'il y en a bien un qui sait qu'il sera particulièrement regardé sur cette question, du fait notamment des raccourcis dont il est l'objet, c'est bien lui.
Philemon a écrit:Miss France !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité