jojo74 a écrit:voilà j'ai pris le tome 3, font chier, ils ont changé la maquette, ça fait moche avec les deux premier tome! pinaille de collectionneur je sais mais ça m''agace!
petercriss a écrit:jojo74 a écrit:voilà j'ai pris le tome 3, font chier, ils ont changé la maquette, ça fait moche avec les deux premier tome! pinaille de collectionneur je sais mais ça m''agace!
jojo74 a écrit:voilà j'ai pris le tome 3, font chier, ils ont changé la maquette, ça fait moche avec les deux premier tome! pinaille de collectionneur je sais mais ça m''agace!
tzynn a écrit:A côté de cela, heureusement qu'il y a un second cycle de prévu, parce que pour le moment l'auteur a ouvert bcp de portes sur la trame de fond, mais n'en n'a fermées aucune.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:tzynn a écrit:A côté de cela, heureusement qu'il y a un second cycle de prévu, parce que pour le moment l'auteur a ouvert bcp de portes sur la trame de fond, mais n'en n'a fermées aucune.
Une des portes ouvertes qui m'intrigue particulièrement:[Révéler] Spoiler:On ne sait pas du tout qui est la famille qu'on voit au début de Memento, deuxième séquence, planches 3 et 4.
On ne les a jamais revus.
yodada a écrit:J'ai demandé à l'auteur si il allait sortir un artbook et il m'a dit qu'un petit sketchbook est prévu.
tzynn a écrit:J'ai fini le tome 3. Sympa, punchy et dynamique...
[spoiler=]Une histoire de mutants...
Rebecca Doppelmeyer a écrit:yodada a écrit:J'ai demandé à l'auteur si il allait sortir un artbook et il m'a dit qu'un petit sketchbook est prévu.
Est ce que quelqu'un a des nouvelles de ce petit sketchbook ?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités