Rebecca Doppelmeyer a écrit:La première me rappelle quelque chose
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Tu pourras te faire une reliure perso pour unifier ta collection (une par cycle)
(J'ai vu les photos de ton travail sur d'autres intégrales, c'est impressionant , bravo )
https://www.bdgest.com/forum/integrale-fait-maison-reliure-perso-conseil-info-t45552-80.html#p3761850
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je ne doute pas que tu prennes le temps de bien penser à ce que tu vas faire avant de te lancer dans de tels chantiers
J'avoue que je n'aurai ni ta patience ni ton habileté
Je viens de lire l'épisode 6/6, qui conclue brillament l'album et le premier cycle
Le prochain cycle nous réserve beaucoup de surprises
petercriss a écrit:En effet , le tome 1 du deuxième cycle est programmé en librairie que pour la fin 2018.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:petercriss a écrit:En effet , le tome 1 du deuxième cycle est programmé en librairie que pour la fin 2018.
On peut espérer peut-être la pré-publication en été ou à la rentrée (?)
petercriss a écrit: il ne méprise pas la programmation
Rebecca Doppelmeyer a écrit:petercriss a écrit: il ne méprise pas la programmation
Qu'il ne méprise pas, c'est déjà bien. Qu'il ne maîtrise pas, ce n'est plus de son ressort...
A la réfléxion, je me dis que je préfère patienter , qu'il prenne le temps dont il a besoin pour nous livrer des albums qui soient toujours meilleurs.
(joli nouvel avatar c'est une dédicace ?)
petercriss a écrit:Une époque , ou tu pouvais écrire aux auteurs via le journal.
petercriss a écrit:Clic sur ma galerie , tu l 'aura en entier.)
pulpy a écrit:C'est con au festival de Soliès, je n'ai vu que des tomes 2 et 3 sur le stand où était Mathieu Reynes.
Je me serai bien laissé tenter sinon, d'autant qu'il faisait de bien belles dédicaces qu'il enchaînait à un rythme assez impressionnant
pulpy a écrit:Oui mais quitte à commencer une série j'aurai voulu le faire avec le tome 1
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités