Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je viens de lire l'épisode 3/6 de "Ago" (dans le Spirou 4138, spécial Gaston)
ça ne faiblit pas, le scénario de cette série est de plus en plus passionant ! et c'est de plus en plus remarquable graphiquement.
J'ai déjà dit tout le bien que je pensais des deux premiers albums. Avec ce troisième album, j'aime toujours plus cette série et cette héroïne.
Et les interviews"making of" sont bien sympas aussi.[Révéler] Spoiler:J'aime beaucoup le personnage de Sonja, j'espère qu'on va la revoir dans la suite
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[Révéler] Spoiler:et Harmony dessinée par Olivier Schwartz dans sa planche de Gaston (sur un des ballons)
geoff42000 a écrit:Un coffret tomes 1 et 2 va sortir pour l'occasion de la sortie du 3, ça sera pour moi l'occasion de me mettre à cette série !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Il en a parlé dans l'interview"making of"
petercriss a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Il en a parlé dans l'interview"making of"
Oui, effectivement !!
Plus que deux semaines pour avoir le dénouement de cette première saison.
C 'est vraiment une série qui tient en haleine.
Pour info , je vais rencontré Mathieu à l 'occasion du festival de Solliès fin Août , si vous avez des questions , je me ferai une joie de lui poser et de retranscrire les réponse sur le topic. Il me tarde !!!
bdmaniak a écrit:Par contre...[Révéler] Spoiler:J'ai l'impression que ça devient aussi violent et gore que Ralph Azham qui était pour moi le plus grand symbole du gore-trash dans Spirou, voire plus du fait que Reynès ait un style réaliste par rapport à Trondheim.
Du coup j'ai un peu peur de voir ce que donnera la dernière partie de ce tome 3.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités