Par contre...
Du coup j'ai un peu peur de voir ce que donnera la dernière partie de ce tome 3.
bdmaniak a écrit:Par contre...[Révéler] Spoiler:J'ai l'impression que ça devient aussi violent et gore que Ralph Azham qui était pour moi le plus grand symbole du gore-trash dans Spirou, voire plus du fait que Reynès ait un style réaliste par rapport à Trondheim.
Du coup j'ai un peu peur de voir ce que donnera la dernière partie de ce tome 3.
bdmaniak a écrit:Par contre...[Révéler] Spoiler:J'ai l'impression que ça devient aussi violent et gore que Ralph Azham qui était pour moi le plus grand symbole du gore-trash dans Spirou, voire plus du fait que Reynès ait un style réaliste par rapport à Trondheim.
Vivi2 a écrit:Et dire que certains se plaignaient qu'il n'y avait plus que des séries pour enfants dans Spirou et citaient Harmony en exemple!
Je viens de lire l'avant dernière partie dans Spirou et "ça chauffe" !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[Révéler] Spoiler:Les pouvoirs d'Eden qui se révèlent hyper puissants
Je me demande où est Mahopmaa ?
Je me suis fait la même interrogation , je pense que c'est elle la clé de cette lutte .
Je sens qu'on va rester avec encore plus de mystères à la fin qu'au début... en attendant la suite.
ça c 'est sur que la saison 2 va être attendu avec une certaine impatience, comme tous les tomes , tu me dira !!![]()
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités