Par contre...
Du coup j'ai un peu peur de voir ce que donnera la dernière partie de ce tome 3.
bdmaniak a écrit:Par contre...[Révéler] Spoiler:J'ai l'impression que ça devient aussi violent et gore que Ralph Azham qui était pour moi le plus grand symbole du gore-trash dans Spirou, voire plus du fait que Reynès ait un style réaliste par rapport à Trondheim.
Du coup j'ai un peu peur de voir ce que donnera la dernière partie de ce tome 3.
bdmaniak a écrit:Par contre...[Révéler] Spoiler:J'ai l'impression que ça devient aussi violent et gore que Ralph Azham qui était pour moi le plus grand symbole du gore-trash dans Spirou, voire plus du fait que Reynès ait un style réaliste par rapport à Trondheim.
Vivi2 a écrit:Et dire que certains se plaignaient qu'il n'y avait plus que des séries pour enfants dans Spirou et citaient Harmony en exemple !
Je viens de lire l'avant dernière partie dans Spirou et "ça chauffe" !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:[Révéler] Spoiler:Les pouvoirs d'Eden qui se révèlent hyper puissants
Je me demande où est Mahopmaa ?
Je me suis fait la même interrogation , je pense que c'est elle la clé de cette lutte .
Je sens qu'on va rester avec encore plus de mystères à la fin qu'au début... en attendant la suite.
ça c 'est sur que la saison 2 va être attendu avec une certaine impatience, comme tous les tomes , tu me dira !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité