Le Tapir a écrit:C'est une série jeunesse qui parait dans Spirou!
dpires a écrit:La fiche indique "Série Finie" , ça doit être une erreur.
Le Tapir a écrit:C'est une série jeunesse qui parait dans Spirou!
reynes a écrit:Bonjour à tous, juste pour répondre à Diddu, ce tome 1 ne reflète pas l'esprit général de la série qui sera bien plus dense, avec d'autres personnages, d'autres lieux, d'autres enjeux. Je suis pleinement conscient que la narration de cet album est assez étirée, c'est une volonté de ma part pour prendre le temps de faire vivre le personnage principal et mettre en places des éléments qui prendront sens par la suite. Je voulais un premier album assez intimiste où le lecteur est aussi perdu que l'héroïne. Un risque de perdre quelques lecteurs qui préféreraient une série plus basée sur l'action mais c'est le jeu !
Quelques pages du tome 2 seront mises en ligne à la sortie du tome 1, l'occasion de voir comment ces 2 albums vont se compléter et se répondre.
Genre : Fantastique / Esotérisme
Age du lectorat : Ado-adulte - à partir de 12 ans
reynes a écrit:Merci pour ces retours ! Je suis étonné de lire que la série a été cataloguée ´jeunesse ´... C'est plutôt une série ado-adulte. Je ferai remonter l'info.
Pour ceux qui ont déjà lu le tome 1, les 6 premières pages du tome 2 sont disponibles sur le mini-site http://www.dupuis.com/harmony/
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités