Gaston68 a écrit:Larry Bambell a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Merci pour les précisions sur les cycles Monsieur Reynes.
Je trouve la première couv plus efficace aussi.
Idem...
+1
+1
Gaston68 a écrit:Larry Bambell a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Merci pour les précisions sur les cycles Monsieur Reynes.
Je trouve la première couv plus efficace aussi.
Idem...
+1
petercriss a écrit:reynes a écrit:Bonjour à tous !
Je vais bientôt démarrer l'écriture du cycle suivant qui en toute logique devrait aussi être composé de 3 albums.
On peut en déduire cher Mathieu , que tu as fini la réalisation du tome 3 ?
Alfiniess a écrit:Préfère aussi la première
horto a écrit:J'attends la prépub dans Spirou (à partir de juillet)
horto a écrit:Une série qui le mérite! Il y a eu quelques joyaux ces derniers mois chez Dupuis, dont Harmony! J'attends la prépub dans Spirou (à partir de juillet)
horto a écrit:Vu l'enthousiasme, je donne le détail: début dans le 4136, du 19 juillet!
Info édition : Enrichi d'un ex-libris numéroté et signé et d'un cahier graphique de 16 pages. Une preview de 8 pages noir et blanc du tome 2 se trouve en fin d'album. Tirage : 1500 exemplaires.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je l'avais pas acheté dès la sortie, du coup, je craignais qu'il soit épuisé
Superbe
(manque plus qu'une ptite dédicace dessus, dès que l'occasion se présentera )
Yoda33 a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je l'avais pas acheté dès la sortie, du coup, je craignais qu'il soit épuisé
Superbe
(manque plus qu'une ptite dédicace dessus, dès que l'occasion se présentera )
Pas épuisé mais c'est vrai, un livre superbe !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Woooooooooooooooaaahhh!
horto a écrit:Vu l'enthousiasme, je donne le détail: début dans le 4136, du 19 juillet!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités