Gaston68 a écrit:Larry Bambell a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Merci pour les précisions sur les cycles Monsieur Reynes.![]()
Je trouve la première couv plus efficace aussi.![]()
Idem...
+1
+1
Gaston68 a écrit:Larry Bambell a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Merci pour les précisions sur les cycles Monsieur Reynes.![]()
Je trouve la première couv plus efficace aussi.![]()
Idem...
+1
petercriss a écrit:reynes a écrit:Bonjour à tous !
Je vais bientôt démarrer l'écriture du cycle suivant qui en toute logique devrait aussi être composé de 3 albums.
On peut en déduire cher Mathieu , que tu as fini la réalisation du tome 3 ?![]()
Alfiniess a écrit:Préfère aussi la première
horto a écrit:J'attends la prépub dans Spirou (à partir de juillet)
horto a écrit:Une série qui le mérite! Il y a eu quelques joyaux ces derniers mois chez Dupuis, dont Harmony! J'attends la prépub dans Spirou (à partir de juillet)
horto a écrit:Vu l'enthousiasme, je donne le détail: début dans le 4136, du 19 juillet!
Info édition : Enrichi d'un ex-libris numéroté et signé et d'un cahier graphique de 16 pages. Une preview de 8 pages noir et blanc du tome 2 se trouve en fin d'album. Tirage : 1500 exemplaires.
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je l'avais pas acheté dès la sortie, du coup, je craignais qu'il soit épuisé
Superbe
(manque plus qu'une ptite dédicace dessus, dès que l'occasion se présentera)
Yoda33 a écrit:Rebecca Doppelmeyer a écrit:Je l'avais pas acheté dès la sortie, du coup, je craignais qu'il soit épuisé
Superbe
(manque plus qu'une ptite dédicace dessus, dès que l'occasion se présentera)
Pas épuisé mais c'est vrai, un livre superbe !
Rebecca Doppelmeyer a écrit:Woooooooooooooooaaahhh!![]()
horto a écrit:Vu l'enthousiasme, je donne le détail: début dans le 4136, du 19 juillet!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités