petercriss a écrit:Mr REYNES vient de recevoir le premier exemplaire du Buste version Noir et blanc. Cela sent la livraison toute proche pour les chanceux , comme moi , qui l 'ont commandé.
voici le certificat qui va l 'accompagner :
tzynn a écrit:J'ai lu et j'ai bcp aimé.[Révéler] Spoiler:Toutefois je n'ai pas bien saisi si le retour au centre de la fin du tome 2 est antérieur ou pas à la fin du tome 1. Soit la fin du tome 2 est antérieure à la fin du tome 1, et elle s'évadera une seconde fois. Soit il ne l'est pas, mais on ne comprend pas pourquoi elle a perdu la mémoire ni ce qui s'est passé entre la fin du tome 1 et la fin du tome 2. En tous les cas, ce n'est pas encore clair à l'heure actuelle.
Mais je suivrai sur le tome 3 bien entendu
petercriss a écrit:Tout d 'abord , je m 'étais juré de finir ce tome par le biais de sa pré-publication dans Spirou , mais j 'ai craqué.
Il est vrai qu 'il fut une époque ,déjà lointaine, ou l 'album sortait qu 'un an après sa pré-publication.
La patience hebdomadaire faisait parti du jeu et puis on avait pas le choix.
Yoda33 a écrit:petercriss a écrit:Tout d 'abord , je m 'étais juré de finir ce tome par le biais de sa pré-publication dans Spirou , mais j 'ai craqué.
Il est vrai qu 'il fut une époque ,déjà lointaine, ou l 'album sortait qu 'un an après sa pré-publication.
La patience hebdomadaire faisait parti du jeu et puis on avait pas le choix.
La patience n'existe plus de nos jours
Yoda33 a écrit:Pas lu ton spoiler ... je suis au début du 2 ...
silverfab a écrit:Si un peu plus "calibré" que le précédent -comprendre, avec des situations et des personnages un brin plus classiques, surtout dans ce genre- le second tome de Harmony, tout en flashback donc, confirme que Mathieu Reynes, fan de séries et de choses comme Akira (on fait pire niveau référence SF post apo ...oui je sais Harmony c'en est pas ), maîtrise bien ses influences, et, surtout, a un trait hybride disneyen qui fait mouche sur son scénario bien mené.
Une série ado-adulte toujours aussi agréable à lire, vivement la suite...pour la fin:[Révéler] Spoiler:Pas sur que le retour d'Harmony se passe après le tome 1, en tout cas, scénaristiquement, ce serait bizarre ça sous entendrait que le prochain serait un flashback du flashback , pas très heureux comme choix narratif je trouve, mais pourquoi pas?
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités