petercriss a écrit:Mr REYNES vient de recevoir le premier exemplaire du Buste version Noir et blanc. Cela sent la livraison toute proche pour les chanceux , comme moi , qui l 'ont commandé.
N'hésite pas : à mon avis c'est un des très bons albums sortis cette année.GunslingerPanda a écrit:
Cette BD me tente bien
petercriss a écrit:Mr REYNES vient de recevoir le premier exemplaire du Buste version Noir et blanc. Cela sent la livraison toute proche pour les chanceux , comme moi , qui l 'ont commandé.
voici le certificat qui va l 'accompagner :
GunslingerPanda a écrit:Je viens de découvrir ce sujet.
Cette BD me tente bien, surtout si le tome 2 sort dans pas trop longtemps.
D'ailleurs c'est rare que deux tomes sortent de manière aussi rapprochée non?
EDIT : Et je viens de comprendre comment on fait pour être informer des nouveaux messages alors j'en profite pour me vanter en disant : Drapeau!
max59 a écrit:petercriss a écrit:Mr REYNES vient de recevoir le premier exemplaire du Buste version Noir et blanc. Cela sent la livraison toute proche pour les chanceux , comme moi , qui l 'ont commandé.
voici le certificat qui va l 'accompagner :
Sympa le buste, pas tout suivi, c'est du a une commande spécifique ou on risque de trouver quelques ex.
Sinon encore une BD que je prends régulierement dans les mains mais pas encore passer le cap, il y a tellement de sorties
petercriss a écrit:ça y est , la prépublication du tome débute la semaine prochaine pour les abonnés , c 'est à dire dans le Spirou 4086 du 3 aout .
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités