kilfou a écrit:Lu le tome 1 de la réed (jamais lu auparavant)
Format manga normal, quelques pages en couleur sur papier plus épais au début de chaque chapitre
Spa mal, très dynamique et par moment assez glauque (putain Makaku dans le genre dégueulasse il est fort) mais j'ai quand même peur que sorti de la baston y ait pas grand chose.
The Wolf a écrit:Je n'ai pas encore fini le tome 1 mais ce que j'en ai lu m'a bien plu, je trouve ça joli, rythmé et rigolo (et un peu gore parfois, aussi). Je suis presque un peu déçu que ce soit un format banal, parce que je me suis habitué aux éditions deluxe, mais ça a l'avantage d'être pas cher et sans couverture bizarre, au moins (même si cette couverture en format paysage, je ne comprends pas bien).
Gunnm
Je viens de rentrer chez moi et mon libraire m’a dit qu’il allait y avoir une Perfect Edition pour Gunnm en 2017. Je voulais savoir si Glénat allait ressortir cette série dans le même format que les Perfect Edition de Dragon Ball, Dr Slump et de Kenshin ou si cette Perfect Edition était l’édition qui sort en octobre ???
Nous publions effectivement une nouvelle édition de Gunnm depuis octobre et la publication de cette nouvelle édition va courir tout au long de l’année 2017. Nous ne prévoyons pour le moment cependant pas de publication au format des Perfect Edition, préférant nous concentrer sur les deux séries en cours que sont Gunnm et Gunnm Mars Chronicle
geoff42000 a écrit:
Je viens de voir à la fnac qu'il est sorti ! J'irais le prendre d'ici la fin de semaine. Je trouve toujours ça bizarre leurs couvertures horizontales... Mais hâte de le lire quand même (je ne les avais pas lu depuis tellement longtemps que j'ai complètement oublié l'histoire, du coup bonne redécouverte) !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités