kilfou a écrit:Lu le tome 1 de la réed (jamais lu auparavant)
Format manga normal, quelques pages en couleur sur papier plus épais au début de chaque chapitre
Spa mal, très dynamique et par moment assez glauque (putain Makaku dans le genre dégueulasse il est fort) mais j'ai quand même peur que sorti de la baston y ait pas grand chose.
Geb a écrit:kilfou a écrit:Lu le tome 1 de la réed (jamais lu auparavant)
Format manga normal, quelques pages en couleur sur papier plus épais au début de chaque chapitre
Spa mal, très dynamique et par moment assez glauque (putain Makaku dans le genre dégueulasse il est fort) mais j'ai quand même peur que sorti de la baston y ait pas grand chose.
Je suis en train de relire mes vieilles éditions achetées il y a une vingtaine d'années.
Certes, il y a abondance d'action (trop parfois) mais Gunnm, ce n'est pas que cela.
Il y aussi d'excellentes idées d'anticipation, un univers bien construit et plein de poésie toute au long de la série.
Il y a peut-être une part de nostalgie chez moi mais je suis très attaché à cette série et elle fait partie de mes indispensables avec Akira, Watchmen, ...
kilfou a écrit::D
disons que j'ai certains privilèges.
kilfou a écrit:Lu le tome 1 de la réed (jamais lu auparavant)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités