pol a écrit:Bon...
Je ne peux pas encore vous en parler, mais il va y avoir une nouvelle importante pour ceusses qui suivent Gung Ho via les grands formats...
Un truc... assez fou, je dois dire.
golgoth55 a écrit:pol a écrit:Bon...
Je ne peux pas encore vous en parler, mais il va y avoir une nouvelle importante pour ceusses qui suivent Gung Ho via les grands formats...
Un truc... assez fou, je dois dire.
Il va y avoir de véritables bonus dans le dernier ??
Erik Arnoux a écrit:J'ai lu plusieurs fois ici des gens se plaignant plus ou moins des bonus des GF, mais pour ma part, j'y ai trouvé énormément d'informations très intéressantes sur la démarche artistique et le fonctionnement en binôme des auteurs, même s'il est vrai que se renouveler sur ce thème explicatif est compliqué avec neuf albums puisque tout est dit après le 3 et qu'ensuite les Von réexpliquent un peu en boucle, mais avec de nouveaux exemples, ce qui a été révélé d'entrée dans les précédents bonus.
Et les dessins hommages des autres auteurs (plutôt inégaux) constituent une démarche sympa...
Donc Pol, le 10, cest quand ?
Gaston68 a écrit:Je suis d’accord; mais il est pas seul et c’est sûrement pas lui qui a le dernier mot. C’est plutôt celui qui signe le bon à tirer qu’il faut réprimander/interpeller.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités