Maelstorm a écrit:Cela peut-être été dit plus dans le post, mais des nouvelles de la deuxième Integrale ?
Erik Arnoux a écrit:Hello Pol, mais dis moi, "fin mars ou avril", c'est demain !
Comment se fait-il que si près de la sortie vous ne sachiez pas le jour précis ? c'est dû à quoi ?
pol a écrit:C'est dû à un petit truc que l'on attend...
Fabrication à l'autre bout du monde, mais en ce moment, y'a rien de sûr dans les transports.
chris24 a écrit:pol a écrit:C'est dû à un petit truc que l'on attend...
Fabrication à l'autre bout du monde, mais en ce moment, y'a rien de sûr dans les transports.
Voilà bien une chose détestable qui est apparue dans la BD assez récemment et qui devrait ne plus être d'actualité.
A quand un label éditeur estampillé "imprimeur local et raisonné" ?
Aleksi a écrit:Des guitares (celle d'Archer) offertes en édition limitée ?
pol a écrit:Mais là, il ne s'agit pas de livres, en l'occurence..
Tout pareil [emoji16]Erik Arnoux a écrit:Mais ce ne sera pas la mienne, vu que celui que j'attends, c'est le 5.2
Erik Arnoux a écrit:Mais ce ne sera pas la mienne, vu que celui que j'attends, c'est le 5.2
Cooltrane a écrit:Erik Arnoux a écrit:Mais ce ne sera pas la mienne, vu que celui que j'attends, c'est le 5.2
oui, les couves des 5 tomes (dont celle-ci) étaient déjà connues avant la sortie du T1 (je crois que c'était une pub qui accompagnait la sortie du TL1.1) et était prévue fin 2018 (si j'ai bonne souvenance)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités