Erik Arnoux a écrit:Y est, récupéré les deux tomes 1 (1.1 et 1.2) et la taille est parfaite, ce grand format valorise le travail. J'ai trouvé ça vachement bien. Bien pensé, bien dialogué et bien gratté. J'ai commandé les tomes 2.1 et 2.2 du coup... Bon, par contre, gros budget.
Erik Arnoux a écrit:Un beau projet dans l'ensemble, bien pensé. Les grands formats sont très chouettes, c'est vraiment une façon de mettre en avant la qualité du travail.
egoes a écrit:Hello Cooltrane !
Que veux-tu dire par "format éclaté" ?
Si ce n'est pas trop demander... tu aurais une photo ou un lien vers un site ?
Erik Arnoux a écrit:Bon y est, jai lu les 9 premiers et je suis très fan de l'ensemble qui ferait une sacrée série Netflix, je serais pas étonné que ce soit en négociations avancées car tous les ingredients y sont...
Je comprends du coup mieux les réticences lues ici au fil des années de ceux qui ont acheté au fut et à mesure des parutions espacées en album, concernant la lenteur ressentie. C'est vrai que c'est probablement plus simple de considérer l'histoire comme un tout de 400 pages, et comme avant la conclusion je m'en suis fait 360 en quelques jours, je n'ai pas eu ce souci de rythme, au contraire très efficace avec des temps de répit et d'action bien dispatchés.
40 pages par 40 pages, par contre, et avec l'attente de sortie en librairie, c'est moins évident... Ça ne retire rien à la force du truc.
Je conseille évidemment les tomes luxe grand format en édition limitée (et dépêchez-vous quand même parce que 3000 ex c'est pas inépuisable), mais ça triple le budget. 5 albums à 17 €... ou 10 à 25 € ?
xof 24 a écrit:
Le soucis etant aussi lié aux lecteurs qui prennent de l'age et qui aimerait bien connaitre le mot "fin" avant de ne tirer leur révérence...
Les "jeunes" lecteurs eux se goinfrent d' intégrales et de séries à frises...
Ok j'ai l'air d'un vieux con avec mes propos, mais je ne pense pas être loin de la vérité, actualité...
pol a écrit:Bon...
Je ne peux pas encore vous en parler, mais il va y avoir une nouvelle importante pour ceusses qui suivent Gung Ho via les grands formats...
Un truc... assez fou, je dois dire.
Je ne peux pas encore vous en parler, mais il va y avoir une nouvelle importante pour ceusses qui suivent Gung Ho via les grands formats...
golgoth55 a écrit:pol a écrit:Bon...
Il va y avoir de véritables bonus dans le dernier ??
Malhorne a écrit:pol a écrit:Bon...
Un coffret pour les grands formats.
Cooltrane a écrit:golgoth55 a écrit:pol a écrit:Bon...
Il va y avoir de véritables bonus dans le dernier ??
Malhorne a écrit:pol a écrit:Bon...
Un coffret pour les grands formats.
ah si seulement!!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités