gill a écrit:zourbi le grec a écrit:j'ai décidé de boycotter (...) C'est une question de principe et c'est ce que je fais toujours lorsque je veux manifester ma réprobation pour un produit ou une marque (...) C'est surement une goutte d'eau dans l'océan de ceux qui achètent quoi qu'il arrive mais cela me fait du bien
"Du masochisme appliqué à la Révolution Silencieuse"
ça mériterait un dessin à la Sempé, ça, tiens...
Moi, je vais boycotter Media Participation, Delcourt, La Guerre des Etoiles, Google, Microsoft, Apple et tout ce qui fonctionne aux énergies polluantes (carbonées et nucléaires). Comme ça, ça les fera couler et ce sera bien fait, na !
Tu peux persifler à loisir, il n'y a aucun masochisme la dedans, c'est une simple arithmétique des plaisirs.
Comme je prends moins de plaisir à engraisser des héritiers qui déconnent qu'à profiter de l'oeuvre de ces grands auteurs, je jette l'éponge voila tout.
Et puis, comme il a été dit plus haut, Jijé et Franquin ne sortent plus grand chose ces temps-ci
Sinon, sur le pourquoi du boycott de Marsu Prod, il me semble que le lien avec Isabelle Franquin est assez évident ...