Yoda33 a écrit:J'en ai discuté avec certains auteurs ... ils n'étaient pas optimistes sur la sortie de l'album ...
Tu veux dire qu'il y a un risque pour qu'il ne sorte jamais ?
Yoda33 a écrit:J'en ai discuté avec certains auteurs ... ils n'étaient pas optimistes sur la sortie de l'album ...
blutwurst a écrit:Je lis ce forum et quelques autres depuis 15 ans, je n'ai jamais vu nulle part aucune éloge (ni même mention de Schwartz) avant son Spirou et je ne trouve pas ta réponse beaucoup plus argumentée Le fait est que pour le lecteur spécifiquement de bd, Schwartz n'a commencé à exister qu'avec le Groom Vert de Gris. Bien sûr, il avait énormément de lecteurs avant - ceux d'Astrapi, des dizaines de milliers de gosses, un vrai lectorat quoi - pas des collectionneurs très occupés à éplucher les références disséminées façon Ou est Charlie... Lisais-tu Schwartz auparavant ? Honnêtement ? Avait-il droit à des sujets de 29 pages sur BdGest ? Son boulot était-il moins bon pour autant ?stephane_ a écrit:Qu'en sais-tu ?
zourbi le grec a écrit:Histoire de revenir au sujet , en discutant hier avec mon libraire bd, celui-ci m'a affirmé que les albums avaient été pilonnés
Je n'ai pas réussi à lui faire donner ses sources mais avez-vous eu vent d'une pareille nouvelle ?
Ledecorateur a écrit:zourbi le grec a écrit:Histoire de revenir au sujet , en discutant hier avec mon libraire bd, celui-ci m'a affirmé que les albums avaient été pilonnés :shock:
Je n'ai pas réussi à lui faire donner ses sources mais avez-vous eu vent d'une pareille nouvelle ?
Oulha , c'est flippant quand même, ou alors typiquement français de voir le négatif directement par breves de comptoir.
carbonnieux a écrit:Si cet album ne sortait pas , je vois déjà d'ici les jolis pirates fleurirent un peu partout
bullesdetroy a écrit:bonjour,
quelqu'un pourrait il me faire parvenir les scans des 3 n° de casemat ou est paru l'album?
suite en mp
merci d'avance
Croaa a écrit:Et le fait que cela soit l'Immanquable plutôt que Casemate, cela rend ta demande plus justifiée ?
Fais le plus dicrètement tout de même...
ulys a écrit:Peut-être parceque les autres BD ne sont pas pillonées et sont (seront) trouvables dans le commerce ?
(en admettant que l'info du pillonage soit vrai)
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités