Je l'espère |aux oubliettes], pour ma part.Baltimore a écrit:On est sur et certain que la suite de gringos locos est tombée à l'eau et ne verra jamais le jour ?
Spirspip a écrit:Je l'espère, pour ma part.Baltimore a écrit:On est sur et certain que la suite de gringos locos est tombée à l'eau et ne verra jamais le jour ?
Oui, ça, c'est une SUPER nouvelle !...pifouboy a écrit: en remontant le fil de ce post je viens d'apprendre la parution au deuxième semestre 2013 d'un livre d'illustrations de l'immense ALEC SEVERIN sur Spirou ! J'avais loupé la nouvelle et ça c'est la meilleure de la semaine (voire même du mois !).
Serais-ce enfin le début d'un bout de reconnaissance pour l'incroyable talent de Severin ?
zourbi le grec a écrit:Oui, le tome 2 de Spirou est une consolation pour ceux qui aiment le travail du tandem, et puis il faut se dire qu'il n'existerait peut-être pas sans le sabotage de Gringos Locos ?
stephane_ a écrit:Passé un certain degré de connerie, je ne réponds plus
Spirspip a écrit:L'impudence et l’Irrespect ont enfin trouvé une résistance face à eux, celle des Familles en l'occurrence. MERCI encore à elles...
Brian Addav a écrit:sérieux:Spirspip a écrit:L'impudence et l’Irrespect ont enfin trouvé une résistance face à eux, celle des Familles en l'occurrence. MERCI encore à elles...
stephane_ a écrit:Brian Addav a écrit:sérieux:Spirspip a écrit:L'impudence et l’Irrespect ont enfin trouvé une résistance face à eux, celle des Familles en l'occurrence. MERCI encore à elles...
Une phrase qui pourrait tout droit sortir d'un discours du maire de Champignac !!
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités