landers06 a écrit:ce T3 brille beaucoup par les dessins de Quitely (malheureusement pas présent sur tout le tome) et aussi avec sa galerie de méchant aussi grotesque qu'effrayant (la tête de cochon, le chasseur de prime latino rose...).
dommage que sur la fin le dessin soit trop classique (je crois que c'est Kubert) car le cliffhanger (même prévisible) nous donne envie d'enchainer rapidement avec le T4 (Finch miam)
Jezus a écrit:Pour revenir au sujet des pages collées, j'ai fini par trouver chez Leclerc un exemplaire toujours collé mais, décollable relativement proprement (pages unes par unes et ultra délicatement), par contre, le second avait l'encre qui s'arrachait quand on décollait les pages même en prenant soin, et pour le troisième, c'était tellement collé que je n'ai pas osé forcer.
C'est dingue de mettre ça en vente en disant juste, je cite :
Bonjour, nous avons fait remonter le problème à notre imprimeur et à notre fabriquant. A notre échelle, dans l'immédiat, nous ne pouvons rien faire de plus. Nous comprenons réellement votre désarroi, c'est un défaut technique qui nous échappe totalement et dont nous nous serions bien passés!
Genre les victimes, c'est Urban et pas les consommateurs...
lleywen a écrit:J'ai hésité à debuter car je suis curieux de lire les quelques aventures relayant ce qu'il se passe avant (Le Robin died at dawn notamment et le cross-over avec Darkseid - au minimum)
Oncle Hermes a écrit:lleywen a écrit:J'ai hésité à debuter car je suis curieux de lire les quelques aventures relayant ce qu'il se passe avant (Le Robin died at dawn notamment et le cross-over avec Darkseid - au minimum)
Pour ce qui est du cross-over avec Darkseid (Final crisis), on n'y voit guère Batman en dehors des planches déjà reproduites dans ce T.3 Urban. Ça se laisse lire, ce n'est pas franchement ce que Morrison a fait de mieux, mais il y a quelques beaux moments. Et puis c'est sûr que c'est mieux d'avoir la continuité de l'histoire entre les T.2 et 3, même si présentement ce n'est pas indispensable.
En revanche je ne vois pas quel est ce "Robin died at dawn" dont tu parles ? Le seul que je connaisse, et dont je trouve trace sur le net, c'est "Robin dies at dawn" mais c'est un très vieux numéro du début des années 60... Du coup, je suis pas sûr que ça soit vraiment indispensable pour suivre ce que fait Morrison... si c'est bien de ça qu'il s'agit...
ulys a écrit:
Sortie la semaine dernière.
J'avoue être un peu déçu par ce tome.
Les "histoires bizzarres" (pas de G.Morrison), ne m'ont pas accrochées du tout.
J'espère que dans le prochain tome il y aura plus de "Grant Morrison".
Jetjet a écrit:ulys a écrit:
Sortie la semaine dernière.
J'avoue être un peu déçu par ce tome.
Les "histoires bizzarres" (pas de G.Morrison), ne m'ont pas accrochées du tout.
J'espère que dans le prochain tome il y aura plus de "Grant Morrison".
Oui oui on en parle plus haut il me semble, y aura plus que du Grant Morrison mais les oldies je trouve que c'est une bonne idée
Jetjet a écrit:A ce point là ??
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités