Baltimore a écrit:T3 en librairie !
Jezus a écrit:Gros problème sur le T3, et apparemment, c'est un peu partout d'après la page FB d'Urban : les pages sont collées entre elles dans les coins et en les décollant, ça arrache l'encre. Je n’en ai trouvé qu'un perso mais il avait le problème, donc feuilleté et reposé. Vous avez le même problème sur les vôtres?
Jezus a écrit:Gros problème sur le T3, et apparemment, c'est un peu partout d'après la page FB d'Urban : les pages sont collées entre elles dans les coins et en les décollant, ça arrache l'encre. Je n’en ai trouvé qu'un perso mais il avait le problème, donc feuilleté et reposé. Vous avez le même problème sur les vôtres?
ulys a écrit:Jezus a écrit:Gros problème sur le T3, et apparemment, c'est un peu partout d'après la page FB d'Urban : les pages sont collées entre elles dans les coins et en les décollant, ça arrache l'encre. Je n’en ai trouvé qu'un perso mais il avait le problème, donc feuilleté et reposé. Vous avez le même problème sur les vôtres?
Oui pareil sur le miens... Mais remarqué qu'à la maison. J'ai quand même pu le lire sans l'abimer.
ulys a écrit:Oui pareil sur le miens... Mais remarqué qu'à la maison. J'ai quand même pu le lire sans l'abimer.
Ezrea a écrit:Faut leur laisser du temps ils vont bien finir par peaufiner les albums, déjà vis à vis des tous premiers albums genre "Batman: sombre reflet" y a du mieux.
Oncle Hermes a écrit:Bon, et à part les problèmes de pages un peu collées et d'imprimeur des Carpates, personne pour commenter le contenu ?
Retourner vers Bande Dessinée étrangère
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités