Bigwolf a écrit:Ils ont sorti d'autres choses sympa en BD ?

Bigwolf a écrit:Certes, la fin est téléphonée et ça gâche un peu le plaisir.
Bigwolf a écrit:Je suis pour un duel à mains nues avec Blacksad

.... Après 5 pages, la couleur je l'avais totalement oublié ! Et elle ne m'a plus choqué du tout. Puis j'ai été emporté dans cette aventure avec un bonheur absolu. Le scénario est d'une grande consistance (idée, uchronie...), le graphisme, la gueule des personnages, les nombreux clin d'oeil, certains dialogues hilarants, le dessin, la mise en scène, les scènes d'actions.... Quel pied ! J'ai failli passer à côté de ça !

denisc a écrit:Quel pied ! J'ai failli passer à côté de ça !

Charlus a écrit:denisc a écrit:Quel pied ! J'ai failli passer à côté de ça !
Ah ça, avant d'apprécier le Blaireau, il faut quand même franchir le pas. Moi, j'ai pu lire Grandville grâce à concours de circonstance tout à fait improbable. Je pars en vacance dans ma belle famille à 20 bornes de Grenoble, dans une ville de 5 000 Personnes. Ma belle-mère était passée à la bibliothèque municipale pour prendre des livres pour enfant. Au moment d'enregistrer les prêts, la bibliothécaire ajoute un paquet, en expliquant qu'il y a un "prêt surprise" pour chaque emprunt.
Bref, elle est rentrée à la maison avec "Grandville" emballé dans un genre de papier cadeau. Vu que cela n'intéressait que moi, j'ai lu le bouquin. Il faut avouer que je n'avais rien d'autres à lire, sinon, il n'est pas sur que j'ai passé le cap des premières pages...
Comme quoi, Grandville, ça se mérite

mais ça vaut vraiment le coup.... 

jeffmilo a écrit:Grandville est vraiment excellent en tout point.
j'ai adoré et je ne regrette pas cet achat.
Savez vous si un Tome 3 est d'actualité?

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité