suzix@BDP a écrit:Rastein a écrit:suzix@BDP a écrit:"Lune de guerre" avec Van Hamme au scénar n'était pas extraordinaire. Moins bon que bcp de Yves H. en tout cas.
Qu'est-ce qu'il ne faut pas lire. Les goûts et les couleurs comme toujours mais quand même
Par exemple je trouve "Liens de Sang", leur première véritable collaboration dessinateur/scénariste, hors le mal maitrisé "Le secret des hommes chiens", bien meilleur que "Lune de guerre".
"Liens de Sang" est terrible au niveau du dessin, une vraie claque et angoissant à souhait. C'est malheureusement le scénario qui s'embourbe vers la fin et qui déçoit beaucoup (en tout cas pour moi
)
En ce qui concerne les dernières productions, c'est pareil pour Station 16, grosse déception alors qu'il y a matière pour faire quelques choses de bien mais faut encore que ça parte dans le quasi incompréhensible.
Puis il y a eu le "Sans pardon" que j'ai lu récemment et c'est la misère (désolé) au niveau scénario. Il y en a pas, aucun charme qui se dégage (sauf le dessin bien sûr), c'est froid et se lit en 5 min.
Pour le nouveau, j'ai un peu peur mais je vais quand même le lire. Je craque toujours pour les dessins