nexus4 a écrit:Fauve d'Or :
nexus4 a écrit:Nadia Khiari reçoit au Festival off de la BD d'Angoulême le prix "couilles-au-cul"
nexus4 a écrit:Fauve de la série :
Fauve d’Angoulême – Prix de la série.
Ce prix récompense une œuvre développée sur plusieurs volumes (à partir de 3), quel que soit le nombre total de volumes de la série.
darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Fauve de la série :
Je croyais que pour prétendre, il fallait au moins 3 tomes...
Enfin, ça c'est ce que dit le reglement sur le site du festival.Fauve d’Angoulême – Prix de la série.
Ce prix récompense une œuvre développée sur plusieurs volumes (à partir de 3), quel que soit le nombre total de volumes de la série.
Mais ça doit être juste un détail, l'année prochaine on donnera le Fauve série à un dyptique ou un one-shot....
.le Palmarès officiel du Festival international de la bande dessinée récompense des livres publiés en langue française, quel que soit leur pays d’origine, et diffusés dans les librairies des pays francophones entre début décembre et fin novembre de l’année suivante.
darkbreizh a écrit:nexus4 a écrit:Fauve de la série :
Je croyais que pour prétendre, il fallait au moins 3 tomes...
Enfin, ça c'est ce que dit le reglement sur le site du festival.Fauve d’Angoulême – Prix de la série.
Mais ça doit être juste un détail, l'année prochaine on donnera le Fauve série à un dyptique ou un one-shot....
rahoul a écrit:La reconnaissance du talent de Pozla fait plaisir.
Je ne crois pas qu'il y ait eu de sujet sur Bgest' sur la bio de Primo Lévi ?
silverfab a écrit:Eh ben, de tous ces gagnants je n'en ai lu...aucun
Ils ont fait fort cette année encore
vacom a écrit:silverfab a écrit:Eh ben, de tous ces gagnants je n'en ai lu...aucun
Avec tout ce que tu lis sur une année, tout ce qui a été primé t'est passé sous le nez ?
C'est dommage, il y a de très bonnes choses
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités