cronos59 a écrit:Bon bah maintenant z'ont plus qu'a nous faire des belles intégrales n&b de Comanche et Jéremiah.
Dans Comanche je trouve que le dessin de Hermann beneficie quand meme beaucoup de la mise en couleur..
cronos59 a écrit:Bon bah maintenant z'ont plus qu'a nous faire des belles intégrales n&b de Comanche et Jéremiah.
Tonton Calou a écrit:Philemon a écrit:Ridicule...
...d'avoir attendu si longtemps pour le lui donner, tu as raison.
Aildiin a écrit:cronos59 a écrit:Bon bah maintenant z'ont plus qu'a nous faire des belles intégrales n&b de Comanche et Jéremiah.
Dans Comanche je trouve que le dessin de Hermann beneficie quand meme beaucoup de la mise en couleur..
Aildiin a écrit:cronos59 a écrit:Bon bah maintenant z'ont plus qu'a nous faire des belles intégrales n&b de Comanche et Jéremiah.
suzix@BDP a écrit:cronos59 a écrit:Bon bah maintenant z'ont plus qu'a nous faire des belles intégrales n&b de Comanche et Jéremiah.
Tu peux déjà chercher les 3 intégrales N&B pour les 9 premiers Jeremiah publiées fin 90's, début 2000, chez Niffle. J'ai la première mais le petit format ne rendait pas et je n'ai pas continué. Faut croire que je n'avais pas été le seul à ne pas apprécier à 100% le format vu qu'ils ne sont pas allés plus loin que 3 volumes.
Philemon a écrit:Tonton Calou a écrit:Philemon a écrit:Ridicule...
...d'avoir attendu si longtemps pour le lui donner, tu as raison.
Ce n'est pas ce que je voulais dire, mais je suis pourtant d'accord avec toi ! Il aurait mérité de l'avoir plus tôt, et avant pas mal d'autres.
Par contre, finir devant Moore, faut pas pousser...
cronos59 a écrit:Grand Prix 2016 • Hermann (37%), Moore (34 %), Wendling (29 %). 1994 suffrages exprimés.
cronos59 a écrit:Grand Prix 2016 • Hermann (37%), Moore (34 %), Wendling (29 %). 1994 suffrages exprimés.
Retourner vers Généralités sur la Bande Dessinée
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité