Ah lui, pour parler pour rien dire il est fort!
Sinon, je me suis bien gardé d'intervenir jusque ici sur ce topic tant j'y ait vu de choses pas très jolies jolies (ça plus ce qu'on avait pu lire notamment lors des dernières élections , ou encore sur le très polémique topic sur dieudoné me fait dire que y a de sacrés olibrius sur ce forum, pour rester très poli n'est ce pas
).
Mais des 3 finalistes ma préférence va à Moore, question de goûts, d'expérience personnelle et, évidement d'impact sur la profession ailleurs comme ici.
On a bien compris, et elle la première, que Claire Wendling était plus là par concours de circonstances qu'autre chose (appellez ça lobying, copinage, quota, réaction à, etc...) même si son talent et son parcours son des plus notables.
Bref, tout comme Cannes, les Césars et ou Oscars, ce genre de prix c'est bidon, c'est pas ça qui rend les artistes plus connus ou plus vendeurs sur le long terme (on a pas les stats des grands prix sur les dernières années?) et je ne pense pas qu'on les considère plus ou moins après.
Mais bon, à défaut d'autre chose, faut bien des sujets "brulants" pour faire réagir la foule n'est ce pas?