zourbi le grec a écrit:un mec génial comme F'murrr est en train de sombrer dans l'oubli
zourbi le grec a écrit:un mec génial comme F'murrr est en train de sombrer dans l'oubli
Je me rappelle (euh, un peu vaguement) que Rock & Folk (et Best ?) étaient tout tristes à l'annonce de son décès...Pardeilhan a écrit:--- moi non plus ; cela dit, Marcel Dadi était un guitariste fabuleux (mort tragiquement).
Genug a écrit:Je me rappelle (euh, un peu vaguement) que Rock & Folk (et Best ?) étaient tout tristes à l'annonce de son décès...Pardeilhan a écrit:--- moi non plus ; cela dit, Marcel Dadi était un guitariste fabuleux (mort tragiquement).
Rebecca Doppelmeyer a écrit:zourbi le grec a écrit:un mec génial comme F'murrr est en train de sombrer dans l'oubli
BDbilos a écrit::bravo:
Gotlib a illustré le disque avec les tabs, mais est-ce qu'il a illustré une méthode proprement dite comme celle ci-dessus ?
bone a écrit:Vu en libraire ce jour, un hors série du Monde consacré à Gotlib
Trop tard. Ach'té.BDbilos a écrit: Inedits... Hem... Qu'en dites vous ?
Genug a écrit:Trop tard. Ach'té.BDbilos a écrit: Inedits... Hem... Qu'en dites vous ?
Non non, c'est juste que faute d'acheter la grosse monographie récente je me suis rabattu sur ce hors-série, mais pas encore lu, juste feuilleté (et sans être un gotlibologue je n'ai rien vu a priori qui m'ait semblé bien rare, n'était l'intervention de sa fille -- dont la seule évocation me renvoie à quelques-unes de ses plus belles pages, car Gotlib était comme on sait un sacré déconneur mais aussi un auteur sensible).BDbilos a écrit:Genug a écrit:Trop tard. Ach'té.BDbilos a écrit: Inedits... Hem... Qu'en dites vous ?
Et alors et alors...
Cher Genug ton smiley semble de bien mauvaise augure...
BDbilos a écrit:bone a écrit:Vu en libraire ce jour, un hors série du Monde consacré à Gotlib
Inedits... Hem... Qu'en dites vous ?
Des trucs de Fluide non repris en album à la rigueur...?
Genug a écrit:Non non, c'est juste que faute d'acheter la grosse monographie récente je me suis rabattu sur ce hors-série, mais pas encore lu, juste feuilleté (et sans être un gotlibologue je n'ai rien vu a priori qui m'ait semblé bien rare, n'était l'intervention de sa fille -- dont la seule évocation me renvoie à quelques-unes de ses plus belles pages, car Gotlib était comme on sait un sacré déconneur mais aussi un auteur sensible).BDbilos a écrit:Genug a écrit:Trop tard. Ach'té.BDbilos a écrit: Inedits... Hem... Qu'en dites vous ?
Et alors et alors...
Cher Genug ton smiley semble de bien mauvaise augure...
C'est ce qui te différencie d'un éditeur (et j'en tiens oour ton côté !).BDbilos a écrit:Les inedits m'ont paru sinon dispensables du moins un peu légers.
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités