Ben commande-le, donne-le moi et je le revends!
Voilà!

harrison a écrit:Ben commande-le, donne-le moi et je le revends!
Voilà!
![]()
bedoc a écrit:Divelord a écrit:Ne pas craquer pour l'édition collector...
Ne pas craquer pour l'édition collector...
NE PAS CRAQUER POUR L'EDITION COLLECTOR...![]()
...
Je vais craquer![]()
Pour moi c'est déjà fait donc j'ai passé le cap
Édition limitée à 10 000 exemplaires, ça devrait mettre un peu de temps pour s'écouler
Rody Sansei a écrit:Il n’y aura strictement aucun problème pour les trouver dans les grosses enseignes qui en ont commandé beaucoup. Du style Cultura, Fnac, etc.
10 000 c’est juste énorme comme tirage spécial à ce prix.
Le Rescator a écrit:L'article est daté du 02/10/2021 et commence ainsi juste après le titre :
"Cinq auteurs français de bande dessinée se sont associés pour donner une suite au dessin animé de leur enfance: Goldorak, quarante ans après la diffusion du dernier épisode. L’album, en librairie cette semaine, est une réussite inespérée ...".
Le Rescator a écrit:L'article est daté du 02/10/2021 et commence ainsi juste après le titre :
"Cinq auteurs français de bande dessinée se sont associés pour donner une suite au dessin animé de leur enfance: Goldorak, quarante ans après la diffusion du dernier épisode. L’album, en librairie cette semaine, est une réussite inespérée ...".
Divelord a écrit:Ne pas craquer pour l'édition collector...
Ne pas craquer pour l'édition collector...
NE PAS CRAQUER POUR L'EDITION COLLECTOR...![]()
...
Je vais craquer![]()
bone a écrit:Le Rescator a écrit:L'article est daté du 02/10/2021 et commence ainsi juste après le titre :
![]()
harrison a écrit:Des retours sur l'édition "collector"?
harrison a écrit:Ah merde, je croyais que c'était hier!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités