harrison a écrit:Ben commande-le, donne-le moi et je le revends!
Voilà!
bedoc a écrit:Divelord a écrit:Ne pas craquer pour l'édition collector...
Ne pas craquer pour l'édition collector...
NE PAS CRAQUER POUR L'EDITION COLLECTOR...
...
Je vais craquer
Pour moi c'est déjà fait donc j'ai passé le cap
Édition limitée à 10 000 exemplaires, ça devrait mettre un peu de temps pour s'écouler
Rody Sansei a écrit:Il n’y aura strictement aucun problème pour les trouver dans les grosses enseignes qui en ont commandé beaucoup. Du style Cultura, Fnac, etc.
10 000 c’est juste énorme comme tirage spécial à ce prix.
Le Rescator a écrit:L'article est daté du 02/10/2021 et commence ainsi juste après le titre :
"Cinq auteurs français de bande dessinée se sont associés pour donner une suite au dessin animé de leur enfance: Goldorak, quarante ans après la diffusion du dernier épisode. L’album, en librairie cette semaine, est une réussite inespérée ...".
Le Rescator a écrit:L'article est daté du 02/10/2021 et commence ainsi juste après le titre :
"Cinq auteurs français de bande dessinée se sont associés pour donner une suite au dessin animé de leur enfance: Goldorak, quarante ans après la diffusion du dernier épisode. L’album, en librairie cette semaine, est une réussite inespérée ...".
Divelord a écrit:Ne pas craquer pour l'édition collector...
Ne pas craquer pour l'édition collector...
NE PAS CRAQUER POUR L'EDITION COLLECTOR...
...
Je vais craquer
bone a écrit:Le Rescator a écrit:L'article est daté du 02/10/2021 et commence ainsi juste après le titre :
harrison a écrit:Des retours sur l'édition "collector"?
harrison a écrit:Ah merde, je croyais que c'était hier!
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités