Le Rescator a écrit:La vraie question est de savoir pour qui harrison le glas ...
Je n'ai pas très bien compris cette histoire de tofu à Hong-Kong :
bedoc a écrit:harrison a écrit:Des retours sur l'édition "collector"?
Sortie prévue le 15, donc à moins qu'il y ai des privilégiés il faudra attendre la semaine prochaine
xof 24 a écrit:bedoc a écrit:harrison a écrit:Des retours sur l'édition "collector"?
Sortie prévue le 15, donc à moins qu'il y ai des privilégiés il faudra attendre la semaine prochaine
Et certains ont déjà leur précieux ???
Punaise c'est quoi ce bordel ???
Rody Sansei a écrit:Finalement , le seul défaut du coffret, c'est qu'il ne rentre pas à la verticale dans les Kalax.
Tireg a écrit:Rody Sansei a écrit:Finalement , le seul défaut du coffret, c'est qu'il ne rentre pas à la verticale dans les Kalax.
Ah bah voilà un vrai argument ! J'en ai marre des tirages trop grands, je vais prendre l'édition normale.
ben27 a écrit:Et sinon il est comment cet album?
Erik Arnoux a écrit:Quand aux gens qui sont embêtés par les grands formats, d'une part qu'ils n'en dégoûtent pas les autres (perso j'adore ça) , et d'autre part il existe plein de solutions étagères pas chères toutes faites très efficaces chez Leroy Merlin.
Tireg a écrit:Erik Arnoux a écrit:acheter une étagère juste pour 3-4 BD, j'avoue que c'est tentant... L'idée devrait plaire à ma femme !
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités