harrison a écrit:Ah merde, je croyais que c'était hier!
j'ai pas en tête les changements de date, mais initialement la version collector était prévue début octobre puis a été décalée
harrison a écrit:Ah merde, je croyais que c'était hier!
pajan a écrit:t'es vraiment con.
bedoc a écrit:harrison a écrit:Ah merde, je croyais que c'était hier!
j'ai pas en tête les changements de date, mais initialement la version collector était prévue début octobre puis a été décalée
Croaa a écrit:bedoc a écrit:harrison a écrit:Ah merde, je croyais que c'était hier!
Tant que l'on a le choix dans la date...
La version normale est toujours prévue le 15/10 ? (oui, je sais, j'ai honte, je ne suis intéressé que part la version normale. désolé...)
harrison a écrit:Des retours sur l'édition "collector"?
harrison a écrit:ah ouai? trop fort ton libraire, merci ma couille.
.
harrison a écrit:ah ouai? trop fort ton libraire, merci ma couille.
.
xof 24 a écrit:harrison a écrit:ah ouai? trop fort ton libraire, merci ma couille.
.
Ah c'est une de tes couilles Je comprends mieux
Croaa a écrit:bedoc a écrit:harrison a écrit:Ah merde, je croyais que c'était hier!
Tant que l'on a le choix dans la date...
La version normale est toujours prévue le 15/10 ? (oui, je sais, j'ai honte, je ne suis intéressé que par la version normale. désolé...)
Croaa a écrit:Ah ! Tu veux dire que tu reprends les expressions de certains dans un sujet pour les rebalancer dans un autre sujet pour essayer de faire smart ? C'est ça ?
En fait, dans la vraie vie, t'es consultant, non ?
Croaa a écrit:Ah ! Tu veux dire que tu reprends les expressions de certains dans un sujet pour les rebalancer dans un autre sujet pour essayer de faire smart ? C'est ça ?
En fait, dans la vraie vie, t'es consultant, non ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités