DixSept a écrit:Croaa a écrit:Ah ! Tu veux dire que tu reprends les expressions de certains dans un sujet pour les rebalancer dans un autre sujet pour essayer de faire smart ? C'est ça ?
En fait, dans la vraie vie, t'es consultant, non ?
Je trouve le raccourci pour le moins rapide

jfmal a écrit:En effet il y a eu un problème avec les éditions de luxe. Une partie a été endommagée et donc les quantités octroyées aux libraires ont du être revues à la baisse.

jfmal a écrit:En effet il y a eu un problème avec les éditions de luxe. Une partie a été endommagée et donc les quantités octroyées aux libraires ont du être revues à la baisse.

DixSept a écrit:Croaa a écrit:Ah ! Tu veux dire que tu reprends les expressions de certains dans un sujet pour les rebalancer dans un autre sujet pour essayer de faire smart ? C'est ça ?
En fait, dans la vraie vie, t'es consultant, non ?
Je trouve le raccourci pour le moins rapide

xof 24 a écrit:Je sens le bannissement venir pour outrage aux bonnes mœurs...

bedoc a écrit:jfmal a écrit:En effet il y a eu un problème avec les éditions de luxe. Une partie a été endommagée et donc les quantités octroyées aux libraires ont du être revues à la baisse.
Ah ben voilà, comme ça on tombera sur un tirage à 5 000 au lieu de 10 000 c'est déjà plus logique

Le Rescator a écrit:Oui, il n'a toujours pas compris ce qui est en train de se passer.

xof 24 a écrit:harrison a écrit:ah ouai? trop fort ton libraire, merci ma couille.
.
Ah c'est une de tes couillesJe comprends mieux

Le Rescator a écrit:La vraie question est de savoir pour qui harrison le glas ...
Je n'ai pas très bien compris cette histoire de tofu à Hong-Kong :

Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités