silverfab a écrit:Ca va que c'est de la franchise avec un public de nostalgique potentiellement nombreux (dont je serai je pense) parce que 5 personnes pour faire un album/séries, y a intérêt à ce que les ventes suivent!
Hisis a écrit:
À part les quadragénaires nostalgiques qui pleurent les années Antenne 2 et qui collectionnent les figurines "vintage" à la Japon Expo ...Je ne vois pas qui ça pourrait intéresser.
Remember a écrit:
Le Grand A a écrit:Tsss. Pisse-froid.
Hisis a écrit:Le Grand A a écrit:Tsss. Pisse-froid.
La plupart des quadra ne connaissent par l’œuvre originale japonaise Mazinger/Grendizer : ils n'en connaissent que la version doublée, hachée et censurée par les distributeurs européens (en France comme en Italie)...Goldorak, c'est bien quand tu as 10 ans en 1978, mais c'est du sabotage en règle.
Bajram et Dorison tirent sur la corde nostalgie avec la génération Dorothée avant de tirer sur le porte-feuilles...On ne peut pas leur en vouloir, la madeleine de Proust est à la mode...On essaie de faire du fric comme on peut.
Hisis a écrit:Quelle horreur.
Hisis a écrit:À part les quadragénaires nostalgiques qui pleurent les années Antenne 2 et qui collectionnent les figurines "vintage" à la Japon Expo ...Je ne vois pas qui ça pourrait intéresser.
Hisis a écrit:Si c'est pour nous ressortir la francisation ridicule des années 70 avec "Actarus", "Astéro-Hache" et j'en passe, non merci. Goldorak n'existe pas. C'est GRENDIZER, DUKE FLEED, et pis c'est tout.
Hisis a écrit:D'ailleurs le personnage a déjà fait son grand retour en manga en 2014, par l'auteur original (Gō Nagai), et ce fut un FLOP total. Y compris la version française.
Hisis a écrit:Bajram et Dorison s’imaginent qu'ils peuvent faire mieux que le senseï ?
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités