Wikipedia sur les tortues ninja a écrit:En France, la série été diffusée à partir du 16 février 1989 dans Cabou Cadin sur Canal+. Rediffusion à partir de 1990 dans l'émission Amuse 3 sur FR3, en parallèle à partir du 5 décembre 1990[2]
Sergent Garcia a écrit:Couverture diffusée par Kana :
archie07 a écrit:apparemment il y aura une version collector, mais je ne sais pas en quoi elle sera collector ... Plus grand format ? bonus ? Qui dit collector dit souvent aussi édition limitée.
Remember a écrit:Rody Sansei a écrit:yannzeman a écrit:Attention, vous versez dangereusement du côté du "c'était mieux avant".
Voilà, on va dire ça...
En attendant, vivement les vacances prochaines pour lui faire découvrir en famille "les Mystérieuses cités d'or" (et pas la nullissime saison 2 d'il y a quelques années).
il y a même une saison 3 et bientôt 4
harrison a écrit:Elle claque cette couv'!
Une date de sortie a t-elle déjà été annoncée?
tzynn a écrit:harrison a écrit:Elle claque cette couv'!
Une date de sortie a t-elle déjà été annoncée?
Octobre 21.
Ce que j'en retiens jusqu'à présent, ce sont les couleurs magnifiques. j'espère que le scénario suivra
jxmckie a écrit:Si c'est de la meme veine que les Albators je pense me laisser tenter. Les visuels semblent prometteurs. Ayant personnellement du mal à lire les mangas (Biberonne à la ligne claire) sans aspirine cela m'arrange ces editions "occidentalisées"
Retourner vers Gros pavés, romans graphiques, formats alternatifs
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité