nikoman a écrit:Il y a un Bikini Atoll 2 en cours d'écriture.
Non sérieusement ?
nikoman a écrit:Il y a un Bikini Atoll 2 en cours d'écriture.
Jetjet a écrit:nikoman a écrit:Il y a un Bikini Atoll 2 en cours d'écriture.
Non sérieusement ?
hawksmoor a écrit:Jetjet a écrit:nikoman a écrit:Il y a un Bikini Atoll 2 en cours d'écriture.
Non sérieusement ?
Le pitch :
"...Sarah a laissé son maillot de bain sur la plage .Elle doit absolument le récupérer .Malheureusement ,le monstre mutant sévissant sur l'ïle, s'en est entiché .Comment Sarah et ses amis arriveront t-ils à lui arracher ? .."
Oui, je sais je devrais écrire des scénarios .
SPA666 a écrit:deux nouveaux titres à paraître en Avril dans cette collection :
ESCAPE THIS
Scénariste : Stéphane Betbeder
Quatre individus sans lien apparent, disséminés de par le monde, se retrouvent mystérieusement projetés dans la même pièce. Ici, les règles du jeu sont simples : ils ont une heure pour trouver comment en sortir. Sinon, ils meurent...
WINTER STATION
Scénariste : Christophe Bec
Lisa Langlois, jeune agent immobilier, est envoyée sur le projet de restauration d’une station de ski à moitié abandonnée dans la Sierra Nevada... le lieu est glauque à souhait. Seule femme au milieu d’ouvriers, isolée dans cet enfer de glace...quelques jours après son arrivée, elle est victime d’un cambriolage : quelqu’un a forcé la porte de chez elle pour lui voler sa lingerie. Quelques temps plus tard, le cadavre d’un homme est retrouvé, égorgé. Visiblement, un psychopathe semble avoir élu domicile dans la station. Et Lisa pourrait bien être sa prochaine cible...
Le Tapir a écrit:Personnellement je l'ai trouvé très distrayant ce "Blood Red lake"! Je n'en attendais vraiment rien d'autre et j'ai trouvé ça bien réussi dans le genre!
Jetjet a écrit:Le Tapir a écrit:Personnellement je l'ai trouvé très distrayant ce "Blood Red lake"! Je n'en attendais vraiment rien d'autre et j'ai trouvé ça bien réussi dans le genre!
onehmouninehl a écrit:[:kusanagui:6]
meuillot a écrit:
Ah ! Voilà un des meilleurs titres de la collection Flesh & Bones !
Jetjet a écrit:Forcément c'est pas de Christophe Bec !
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Contemporaines - XXIe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités