Tibo! a écrit:ce qui m'avait vraiment plu (et qui me plait toujours) c'était le mystère et le suspens de la première histoire. Pour de l'action avec un vague mystère, je crois qu'on connait tous des trucs mieux fichus.
jojo74 a écrit:Jean charles m'avait parlé de ses projets sur FB voici en gros ou les séries en sont: "Pour répondre rapidement. Il reste un album de Bout d'homme à terminer. Il faut que j'en parle avec Glénat, mais pour l'instant nos rapports sont... distendus. Pour les même raisons Gil St André est en stand by, mais n'est pas fini non plus. c'est vrai que pour l'instant je vais me consacrer en temps que dessinateur à FUTURA (3 ou 4 albums, à voir). J'ai aussi 2 autres séries à scénariser. Le prochain Tramp, qui est quasiment fini (le scénario) et une nouvelle série d'aviation avec Erik Arnoux et Chrys Millien au dessin. Mais j'en parlerai bientôt quand j'aurai du matériel à montrer"
Voilà moi j'attends surtout le dernier Bout d'homme
jolan a écrit:Euh, elle pique un peu les yeux la nouvelle série érotico SF de Kraehn tout droit sortie des années 80, non ?
Erik Arnoux a écrit:Patience...
bone a écrit:Il a débuté une nouvelle série chez Paquet (Futura).
Quel est sa priorité ? Futura, Gil St André, autre
Retourner vers Bande Dessinée Franco-Belge - Classiques - XXe siècle
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités